CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre keepinventory

Solinix
Solinix
Niveau 1
14 août 2022 à 17:34:47

Bonjour, je voudrais faire une survie Minecraft mais avec la gamerule keepinventory car je ne suis pas très farouche. Cependant je sais bien que si j'active les commandes je serais tenté à un moment venu de me giver quelque chose. Ma question est donc la suivante : y a t'il un moyen d'activer la gamerule keepinventory sans activer les commandes, ou alors peu on désactiver les commandes définitivement après en avoir exécuté certaines ? (De la même manière qu'on peut verrouiller la difficulté) merci d'avance !

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
14 août 2022 à 20:34:17

Salut,

Si tu est sur minecraft bedrock, il te faut aller dans les paramètres de ton monde (le crayon lorsque tu choisis un monde), activer l'option triche puis activer l'option "conservation de l'inventaire" et désactiver l'option triche.
En faisant cela, tu n'obtiendras plus les succès sur ce monde mais tu pourras garder ton inventaire.
Pour la difficultée, elle peut être modifiée uniquement dans les paramètres du monde dans le cas où l'option triche est désactivée.

Par contre si tu est sur java, je ne peut pas te dire si c'est possible ou pas étant donné que je n'ai jamais joué à la version java de minecraft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2022 à 21:22:09

Sur Java c'est possible avec un logiciel, un éditeur de sauvegarde
MCEdit ou un truc comme ça ; tu peux éditer les règles du monde sans devoir activer les commandes, et donc activer keepinventory !

Tib059
Tib059
Niveau 8
14 août 2022 à 22:31:57

Le 14 août 2022 à 17:34:47 :
Bonjour, je voudrais faire une survie Minecraft mais avec la gamerule keepinventory car je ne suis pas très farouche. Cependant je sais bien que si j'active les commandes je serais tenté à un moment venu de me giver quelque chose. Ma question est donc la suivante : y a t'il un moyen d'activer la gamerule keepinventory sans activer les commandes, ou alors peu on désactiver les commandes définitivement après en avoir exécuté certaines ? (De la même manière qu'on peut verrouiller la difficulté) merci d'avance !

Ouvre au LAN en activant le mode triche puis fais la commande /gamerule keepInventory True.
Ensuite, quitte ton monde et rejoins-le. Tu n’auras plus accès aux commandes mais tu garderas ton inventaire en mourant.
'''<u>Ne fonctionne que sur Minecraft Java</u>'''

Tib059
Tib059
Niveau 8
14 août 2022 à 22:33:31

Le 14 août 2022 à 21:22:09 :
Sur Java c'est possible avec un logiciel, un éditeur de sauvegarde
MCEdit ou un truc comme ça ; tu peux éditer les règles du monde sans devoir activer les commandes, et donc activer keepinventory !

MCEdit n’est plus mis à jour depuis longtemps et ne fonctionne pas avec les dernière versions de Minecraft.

Solinix
Solinix
Niveau 1
15 août 2022 à 15:04:29

Merci beaucoup (on est bien d'accord qu'il n'y a que les versions java et bedrock ?) Qu'es ce que le LAN, le launcher ? Donc je ne dois que faire la commandes, quitter le monde puis le rejoindre et je n'aurais plus accèds aux commandes ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles