CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft à l'ancienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomas54300 Thomas54300
MP
Niveau 1
30 juin 2022 à 12:04:43

Dites, vous ne trouvez pas que Minecraft est en train de devenir n'importe quoi ^^

OKLMPosayyy OKLMPosayyy
MP
Niveau 16
01 juillet 2022 à 12:40:12

Explique toi, développe.

Lyselotte Lyselotte
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 23:04:38

Bah non moi j'aime plutôt bien Minecraft après on peut largement dire sans soucis et avec objectivité que Mojang sont de vrais fainéant avec cette 1.19 ridicule en terme de contenu, pour ma part je pense que c'est le même soucis qu'avec Pokémon à savoir une entreprise qui travaille encore comme si elle était indépendante alors qu'elle est AAA et devrait recruter plus de personne.

Puis aussi au niveau des ajouts je trouve que Mojang améliore pas suffisamment l'aspect survie du jeu. Un truc qui me fait bien chier par exemple c'est la taille hallucinante des cavernes et surtout le nombre de Mineshaft qu'on croise. Avec un ami j'ai voulu construire une mine optimisé et ensuite faire tout un aménagement mais on est tombé sur de grosse caverne en chemin et à plusieurs reprises sur des cavernes inondés, je te raconte pas la galère pour reboucher et continuer le chemin.

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
30 juillet 2022 à 14:57:55

Pas vraiment. Le jeu se développe, c'est tout. Tout deviens plus profond et amélioré.

Après, on peut ne pas aimer les nouveautés introduites, mais jusque là, y'a rien eu de choquant, ou qui ne passait pas assez "Vanilla". (Même si ça ne veut rien dire, peu importe ce qu'ils ajouteront, ça sera Vanilla)

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
30 juillet 2022 à 16:04:55

Perso, je dirais 50/50.

J'ai connu MC à ses débuts (précommandé en version alpha à l'époque... Je sais, j'suis vieux ! :rire: ) et j'en suis venu à me dire que d'un côté c'est sympa de voir comment le jeu a évolué au fil du temps depuis ses débuts, d'avoir été l'un des témoins de la naissance du "phénomène Minecraft" qui est devenu l'une des icônes majeures des jeux videos d'aujourd'hui...
Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que le jeu a un peu "trop évolué" car la plupart des joueurs en demandaient toujours plus, plus de mobs, plus de biomes, plus de mines, plus de crafts, plus de minecraft etc... Ce qui fait que maintenant c'est limite si je ne sais plus où donner de la tête quand j'ai simplement envie de remplir ma barre de faim et que j'ai le choix entre 999 types de nourritures différentes...

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
31 juillet 2022 à 22:35:51

Je joue également à Minecraft depuis l'Alpha, et parmi toutes les évolutions du jeu, celle que je regrette le plus est la casualisation du jeu via le commerce avec les PNJ. Ca a littéralement tué l'essence de Minecraft : miner et passer du temps à farmer soi-même ses propres ressources. Depuis l'introduction du commerce avec les PNJ, j'ai constaté une évolution sans pareil du comportement des joueurs (je tiens un serveur survie depuis bientôt 12 ans) qui ne jurent plus que par les PNJ. Ca a complètement cassé le système de Minecraft...

Superwiinnner Superwiinnner
MP
Niveau 1
01 août 2022 à 18:25:20

Je pense que tu doit voir cette vidéo (https://shrinke.me/gwo6cT8n) pour mieux connaitre les vrais joueur du moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment