CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4/PS5] Il y a t'il les cités anciennes et Warden sur console en survie ?

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
23 avril 2022 à 14:18:07

Bonjour à toutes et à tous !

Tout est dans le titre.

En effet, je n'arrive pas à avoir de réponses précises, j'entends et je lis tout et son contraire.

Il y a eu sur Playstation, la mise à jour 2.40, pourtant je ne trouve aucune cité ancienne dans mes anciennes maps et mêmes dans de nouvelles maps créées pour l'occasion.

Donc si quelqu'un peut me dire si je dois encore attendre 1 ou 2 mise à jours ou juste ca a bug et je n'ai pas eu de chance de ne pas en avoir trouvé.

Merci à vous ! :)

PS : je recherche un realm avec bonne ambiance.

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
23 avril 2022 à 20:26:53

Bonjour

En ce qui concerne la version Bedrock de minecraft, il faut pour cela activer l'option "Gameplay expérimental" dans les options de création/modification d'un monde.
Et si malgré l'activation du gameplay expérimental, il n'y a aucune cité ancienne qui apparait, cela veut propablement dire que ça n'a pas encore été implémenté via cette option.

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
24 avril 2022 à 08:42:50

Après avoir fait un test de mon côté (je joue à minecraft sur switch), je confirme que l'ancienne cité a effectivement été implémenté via le gameplay expérimental.
La manière la plus rapide d'en voir une sur Minecraft Bedrock est de créer un monde en créa avec le gameplay expérimental actif en utilisant la commande /locate.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
24 avril 2022 à 09:34:18

Okay merci tu gères :) !

Par contre, je recherchais hier des commandes pour se téléporter, donc je connais la commande de base ou l'on met des coordonnées, mais existe t'il des commandes comme /tp mansion pour aller directement au manoir le plus proche, ou cité ancienne, ou temple, etc....

Encore merci à toi !

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
25 avril 2022 à 12:43:07

De rien et à ma connaissance, le /tp {nom de structure} n'est pas possible.
Donc sauf s'il y a eu un changement à ce niveau ou qu'il existe un mod/addon sur Java et/ou Bedrock, la seule solution serais de faire la commande /locate {nom de structure en anglais} puis de faire la commande /tp {coordonnées} quitte à utiliser un (ou plusieurs) bloc(s) de commande pour y mettre la commande de tp.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 avril 2022 à 15:34:47

Ah okay super, merci à toi !
Dernière question et après j'te laisse tranquille 😅.
Généralement, combien de temps s'écoule entre la version expérimentale (comme actuellement avec le warden et les cités anciennes) et le déploiement final de la version grâce à une mise à jour ?
Merci à toi !

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
25 avril 2022 à 20:13:51

Il est impossible de le savoir de manière précise tout simplement parce qu'il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte.
Et si les devs ne disent pas quand la màj seras déployé c'est qu'ils ont leurs raisons tout en pouvant être ralentis par une quelquonque maladie ou parce que l'adaptation à telle plateforme prend plus de temps qu'une autre.

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
25 avril 2022 à 21:46:52

Le 25 avril 2022 à 20:13:51 :
Il est impossible de le savoir de manière précise tout simplement parce qu'il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte.
Et si les devs ne disent pas quand la màj seras déployé c'est qu'ils ont leurs raisons tout en pouvant être ralentis par une quelquonque maladie ou parce que l'adaptation à telle plateforme prend plus de temps qu'une autre.

Ah okay très bien, merci à toi :) !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles