Bonjour, j'ai récemment eu l'idée de faire un serveur moddé pour moi et un quelque personnes. J'ai configuré le plupart des mods etc.. pour évité les bug interdimensions etc... Mais au moment de lancé le serveur un problème persiste.. Il n'y a quasiment aucun mob hostile qui spawn voir aucun par moment (alors que le difficulté est réglé sur difficile)
J'ai au début penser au mobcap ou alors l'hébergeur où on est qui ferai des siennes, mais même en passant par un plugins pour régler tout ça, ça ne fait riens... J'ai aussi la nette impression que le problème persiste en survie, et je me suis mit a douté si cela ne pouvais pas venir d'un des mods (qui régulerai directement le spawnrate ou qui le ferai buggé). Ayant eu un problème similaire sur un ancien serveur, j'ai écarté les nouveaux mods du modpack me disant que le problème sera lié car exactement les mêmes symptomes et ducoup je me suis penché sur les anciens mods.
Mais impossible de savoir du quel ça pourrait venir, et si j'étais seulement sur la bonne voie. Quelqu'un aurait une idée de quel mods ça pourrait venir ?
la liste : Caver II The Midnight Aether2 Twilight Forest Animania Blood Moon Mowzie's Mobs Mo’s creatures Wadles BetterAnimals+ Millénaire Genetics Reborn ICBM Way Stone Apotheosis Appliedenergistics2 Bibliocraft bookshelf BuildCraft Disenchanter GalactiCraft GalaxySpace More Planet IronChest Minihead MmmMmmMmmMmm(dummys) OpenBlocks StorageDrawers(Extra) TConstruct Thermal(All) ConstructArmory battle tower Ruins Dynamic Surrounding Future MC Mo’s Bend Neat Clumps Zombie Awarness Realistics item drops Nether Portal Fix FTB Hwyla InventoryTweaks JEI JourneyMap Streams imaginary fairy lights Chunk Animator Better caves Better mineshaft Dynamic Tree Dynamic Tree BoP Realistic Terrain generation Subterranean Waters Better Nether BiomesOPlenty
J'ai aussi cette idée que ça pourrais venir d'un mods car j'ai installé une paire pour commencé (nottament tout se qui rajoute des dimensions ou qui change directement les biomes/map) pour pouvoir les configuré puis ceux pour les mobs et pour finir ceux qui rajoute le contenu (style thermal, buildcraft, etc.. etc...) et au moment d'installer les mods ZombieAwarness et BloodMoon le spawn était très bien (en solo) mais j'ai du installé le fameux mods par la suite car ensuite le spawnrate est devenu très très bas.. (je ne me souviens pas de l'ordre exacte malheuresement, uniquement que les deux mods la on été installé dans les premiers après les mods style biome oplenty, galacticraft, cavern etc.. ainsi que les mods qui modifie le terrain comme RTG ou streams).
Donc si le problème viens bien d'un mod du modpack je pense que ça doit être dans cette liste la (je ne suis pas sûr du tout)
Animania Mo’s creatures Wadles BetterAnimals+ Millénaire Genetics Reborn ICBM Way Stone Apotheosis Appliedenergistics2 Bibliocraft bookshelf BuildCraft Disenchanter GalactiCraft GalaxySpace More Planet IronChest Minihead MmmMmmMmmMmm(dummys) OpenBlocks StorageDrawers(Extra) TConstruct Thermal(All) ConstructArmory FTB
Si quelqu'un aurait une idée de où le conflit viens, et surtout si c'est réglable (sans a devoir supprimé le mod) je serait prenneur merci ^^
(la version est 1.12.2 et essayer en solo avec forge 2860 et serveur mohist309)