CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivecraft

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 11:09:23

Bonjour , j’suis aller dans les options afin de jouer en mode assis , le jeu m’a dit qu’il desactiverai la manette , j’pensais a ma manette xbox mais non , le jeu a desactiver mes oculus touch , j’arrive plus a les reactiver , meme lorsque j’veux aller dans parametres vr pour revenir en debout j’arrive a pas selectionner parametre vr :(

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 11:34:37

J’viens de reussir a acceder aux options vr , on peux meme jouer assis avec les motion control 🤢 , y a des bugs de ouf , j’comprend pas que les gens preferent la version java de minecraft , d’apres ce que j’vois c’est tout pourri

Chevels
Chevels
Niveau 22
24 janvier 2022 à 13:29:18

Car les gens ne jouent pas à Minecraft en VR, ils jouent à Minecraft pour le jeu lui-même avec un clavier + souris. Moi j'adore la VR, mais sur Minecraft faut avouer que la VR est largement dispensable vu les graphismes du jeu :hap: Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de jouer en VR à Minecraft et c'est ce que pensent 99% des joueurs.
Niveau possibilités il est indéniable que la version Java est la meilleure version du jeu, maintenant si tu ne jures que par la VR, c'est à toi de voir ce que tu veux.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 14:02:06

Dsl mais j’crois pas qu’on pense pareil , la vr est le meilleur ajout que minecraft puisse avoir , y a une grande difference entre etre devant son ecran et etre dans le jeu , ceux qui ne jouent pas en vr n’ont soit pas le materiel requis , soit n’ont jamais tester la vr et n’ont donc aucune idée de l’impression que ca fait

99% j’suis vraiment pas sur de tes chiffres

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 14:04:41

Puis a choisir j’prefere jouer seul en vr que avec du monde sur un ecran plat

MrWhitz
MrWhitz
Niveau 30
24 janvier 2022 à 16:14:50

Le 24 janvier 2022 à 14:02:06 :
Dsl mais j’crois pas qu’on pense pareil , la vr est le meilleur ajout que minecraft puisse avoir , y a une grande difference entre etre devant son ecran et etre dans le jeu , ceux qui ne jouent pas en vr n’ont soit pas le materiel requis , soit n’ont jamais tester la vr et n’ont donc aucune idée de l’impression que ca fait

99% j’suis vraiment pas sur de tes chiffres

Bah étant donné le peu de personnes qui jouent en VR et encore plus en VR sur MMinecraft, 99% me semble être un chiffre totalement valable.
J'suis équipé en VR, c'est fun de temps en temps mais c'est absolument pas ma manière de jouer à Minecraft.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 16:54:30

Oui mais en meme temps , 70 % des joueurs minecraft ne sont que des enfants qui pensent meme pas la vr , ils jouent meme pas vraiment au jeu , c’est juste un lieu ou se retrouver entre potes pour discuter apres l’ecole , un genre de vr chat en gros

J’suis desole mais si le mode vr de minecraft etait reussi avec tout les modes , le mode ecran plat n’aurai aucun interet

si t’as investi dans un casque vr juste parce que c’est fun de temps en temps , faut te remettre en question

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 16:57:46

Tu m’dira chacun fait ce qu’il veut de son argent mais investir dans un casque a 400 balles alors qu’on prefere jouer sur un ecran plat , j’ai du mal a comprendre

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 17:07:26

En tout cas moi j’prefere 100 fois la version bedrock vr a la version plate java

Et apres avoir examiner un peu mieu vivecraft , j’viens de remarquer qu’on peux meme pas detruire les blocks en maintenant la gachette … vla le temps que ca prend

Du coup j’vais rester sur bedrock en attendant que ca evolue

Lovenio
Lovenio
Niveau 7
24 janvier 2022 à 17:10:00

On a compris que t'adore la VR.
En attendant, la version Java est 1 000 fois meilleure. C'est un fait non discutable.

Je te conseille donc de continuer à faire ce que tu faisais et si tu penses, par hasard, à nous parler des hémorroïdes que te donne la version Java sache que ça ne changera rien au fait que la version est...1 000 fois meilleure (mais je me répète).

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
24 janvier 2022 à 17:17:18

Lovenio

La version java est meilleur sur ecran plat , mais si on veux jouer a la version ultime , c’est bedrock vr :cool:

MrWhitz
MrWhitz
Niveau 30
24 janvier 2022 à 20:26:39

Le 24 janvier 2022 à 16:54:30 :
Oui mais en meme temps , 70 % des joueurs minecraft ne sont que des enfants qui pensent meme pas la vr , ils jouent meme pas vraiment au jeu , c’est juste un lieu ou se retrouver entre potes pour discuter apres l’ecole , un genre de vr chat en gros

J’suis desole mais si le mode vr de minecraft etait reussi avec tout les modes , le mode ecran plat n’aurai aucun interet

si t’as investi dans un casque vr juste parce que c’est fun de temps en temps , faut te remettre en question

On a compris tu aimes la VR comme si c'était ta mère, moi pour avoir un casque c'est une technologie sympa mais encore très limitée.

Le fait que tu mettes en concurrence l'écran classique et le casque VR prouve que tu n'as pas ffranchement conscience de tout.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
25 janvier 2022 à 04:30:08

C’est une technologie sympa mais limité , mais toi meme tu sais que lorsque elle aura libéré son potentiel ca va etre un truc de ouf

Bien sur que j’met en concurrence les 2 , c’est tout les 2 du jeu video , on peux pas faire les 2 en meme temps et si j’devais choisir l’un des 2 , j’prendrais la vr sans hésiter

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment