CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanté un item plusieurs fois Minecraft bedrock ?

Tigro_ziegler
Tigro_ziegler
Niveau 1
31 décembre 2021 à 00:24:02

Bonjour/bonsoir à tous j'ai essayé sur Minecraft sur ma ps4 d'enchanter mon épée qui est tranchant 4 avec d'autres enchantements même via l'enclume mais impossible merci pour tout renseignement fournies 🤝

yagamikun187
yagamikun187
Niveau 6
31 décembre 2021 à 02:46:11

pour enchanter un équipement, tu peux:

utilisé une table d'enchantement, qui te donnera un ou plusieurs enchantements, une fois l'objet enchanté tu ne peux plus utiliser la table, sauf si tu désanchante l'item avec une meule par exemple, et pour l'enchantement tu aura besoin de lapis lazuli.

tu peux aussi utilisé l'enclume, tu doit utilisé l'item + un livre enchanté et ça te coutera quelques pts d'xp,
tu peux aussi utilisé deux item identiques enchanté ( 2 épée diamants ou 2 haches fer, etc...) pour les combiner, les améliorer,
ex:1 épée tranchant 4 + 1 épée tranchant 4 et solidité 3 = 1 épée tranchant 5 et solidité 3

tu peux ensuite réutilisé l'enclume pour rajouté d'autre enchantement comme butin 3 ou racomodage.
tu peux enchanté plusieurs fois un item sans probléme, ça te demandera un peu plus d'xp a chaque fois jusqu'a une certaine limite ou tu ne pourra plus enchanté

certains enchantements sont destiné a des items en particulier, ex: butin pour une épée, fortune pour une pioche ou une pelle, flamme pour un arc, etc...
et certains enchantement sont incompatible ,ex: délicatesse et fortune sont 2 enchantements pour pioche mais tu ne peux pas les avoir en même temps

si tu as d'autres questions hésite pas, et je te recommande le wiki minecraft, il est très complet sur les enchantements

Tigro_ziegler
Tigro_ziegler
Niveau 1
31 décembre 2021 à 13:42:21

Bon merci de votre message mais cela ne ma pas plus avancée que ça parce que quand j'utilise mon épée tranchant 4 sur l'enclume avec un autre enchantements (compatible bien-sûr) cela ne fonctionne pas et même pour les pioches et autres si vous ne savez pas c'est pas grave merci quand même a vous

Labuz59RL
Labuz59RL
Niveau 7
31 décembre 2021 à 19:42:02

Quel es l'enchantement en question ?

Tigro_ziegler
Tigro_ziegler
Niveau 1
01 janvier 2022 à 02:42:18

Plusieurs comme butin,solidité, châtiment

yagamikun187
yagamikun187
Niveau 6
01 janvier 2022 à 05:42:23

normalement ça devrait marché, si tu met ton épée au 1er emplacement puis un livres avec un enchantement compatible au 2éme et que tu as suffisament d'xp, ça devrait marché

si tu met le livre en 1er ça ne marche pas

si ça ne marche toujours pas, essai de donner plus de details sur ton épée( comment ta a eu tranchant 4, est ce une épée en or, en diamant, en netherite, a tu d'zautre enchantement sur ton épée, le livre avec lesquel tu veut l'associer que contient t'il; etc....)

parce que la y'a pas de raison que ça marche pas

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles