Il m'est arrivé une drôle de chose hier soir... N'ayant pas joué à Minecraft depuis des mois, je décide de me reconnecter à mon compte. Ce dernier était à la base un compte Mojang et sa migration vers mon adresse outlook (compte Microsoft) s'était bien passée l'année dernière. Seulement, je pensais n'avoir qu'une seule adresse outlook et je me suis connecté avec elle pour accéder à mon compte...
Manifestement, j'ai dû faire migrer mon compte mojang de base vers une autre adresse outlook car je ne retrouve pas mon compte lorsque je me connecte et on me propose d'acheter le jeu alors que je l'ai déjà acheté !
Je me retrouve donc à ne plus savoir l'adresse mail outlook avec laquelle je me connectais avant... Peut-être que j'ai le bon mot de passe mais sans l'adresse mail adéquate, cela ne sert à rien... J'ai même essayé avec mon numéro de téléphone (sait-on jamais) et ça ne marche pas non plus...
Donc voilà : comment récupérer mon compte en sachant que j'ai la facture (la preuve d'achat) et que je connais mon pseudo ?
Merci d'avance
!