CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raccomodage / Mending

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
11 septembre 2021 à 16:08:05

Je suis sur console. J'ai une dizaine de villageois sous le coude, et je voulais savoir quelle était la meilleure stratégie pour avoir cet enchantement ? Faut il mieux les monter au max en espérant l'avoir dans un des différents niveaux ou alors il faut les buter direct si ils ne l'ont pas au lvl 1? Aussi est ce que on peut "deviner" si il le proposera ou non au niveau supérieur rien qu'avec le nombre d émeraude qu'il demande ?

Tib059 Tib059
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 17:06:50

Si ils ne l’ont pas au niveau 1 tu peux casser le pupitre (je crois que c’est ça pour les libraires :( ) et le reposer sans avoir fait d’échange, ça va changer ses trades :-)))

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 septembre 2021 à 09:12:06

Sinon, autre stratégie, mais très aléatoire, mais qui a beaucoup porté ses fruits pour moi : la pêche 🎣 je chope bcp de livre avec la canne à pêche enchantée à fond (et aussi des poissons 😅)

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
19 septembre 2021 à 04:54:55

Le 16 septembre 2021 à 09:12:06 :
Sinon, autre stratégie, mais très aléatoire, mais qui a beaucoup porté ses fruits pour moi : la pêche 🎣 je chope bcp de livre avec la canne à pêche enchantée à fond (et aussi des poissons 😅)

La pêche c'est une perte de temps...
Si tu as des villageois soigné de la zombification tu aura l'enchantement que tu veux à très bon prix.

Perso, avant la 1.16 je les montais lvl max. A l'époque ils étaient glitch et avec la réduction du soin on pouvait échanger 1 livre contre 1 émeraude et 1 émeraude contre une bibliothèque (3 livres) donc j'étais gagnant dans tous les cas. Non seulement je gagnais beaucoup d'émeraudes mais je les utilisais surtout pour réparer mon stuff avec mending. Sur le serveur sur lequel je joue, j'ai la chance d'avoir des villageois datant de cette époque.
Depuis je ne sais pas trop quelle est la meilleure strat honnêtement. A mon avis, autant les monter lvl max si tu as des trades qui permettent de les monter facilement, sinon tue les :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 septembre 2021 à 09:32:27

Le 19 septembre 2021 à 04:54:55 :

Le 16 septembre 2021 à 09:12:06 :
Sinon, autre stratégie, mais très aléatoire, mais qui a beaucoup porté ses fruits pour moi : la pêche 🎣 je chope bcp de livre avec la canne à pêche enchantée à fond (et aussi des poissons 😅)

La pêche c'est une perte de temps...
Si tu as des villageois soigné de la zombification tu aura l'enchantement que tu veux à très bon prix.

Perso, avant la 1.16 je les montais lvl max. A l'époque ils étaient glitch et avec la réduction du soin on pouvait échanger 1 livre contre 1 émeraude et 1 émeraude contre une bibliothèque (3 livres) donc j'étais gagnant dans tous les cas. Non seulement je gagnais beaucoup d'émeraudes mais je les utilisais surtout pour réparer mon stuff avec mending. Sur le serveur sur lequel je joue, j'ai la chance d'avoir des villageois datant de cette époque.
Depuis je ne sais pas trop quelle est la meilleure strat honnêtement. A mon avis, autant les monter lvl max si tu as des trades qui permettent de les monter facilement, sinon tue les :hap:

J'ai entendu dire que, une fois monter level max, si un enchantement ne te convient tu les zombifie/ ressoigne, confirmes tu que ca marches ?

Car pour ma part je suis en début de partie en plein milieu d'une jungle, donc les villageois c'est pas trop ça ^^ et je prends volontairement beaucoup mon temps avant d'aller dans le nether (donc la popo de faiblesse pas pour tout de suite si je tombe sur un zombie villageois).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment