CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa marche comment les minecoin ?

Rallye_GroupeB
Rallye_GroupeB
Niveau 5
23 juillet 2021 à 20:30:17

Car la j'ai installé MCpe j'ai acheter un 5skin. Si j'achète Bedrock sur pc je garde mes skin ? Car je joue à mcdepuis 2012 et la bedrock j'y connais rien j'ai tryhard la ps3 Java et La vielle mcpe mais pas bedrock

fusyony
fusyony
Niveau 4
23 juillet 2021 à 20:35:52

Si tu veux mon avis Bedrock c'est simplement le portage de Java Edition en C++ donc non je pense que les skins de la version Bedrock marcherons comme avec la version Java (tu réfères le patron de ton skin dans le luncher tous simplement)

Rallye_GroupeB
Rallye_GroupeB
Niveau 5
23 juillet 2021 à 21:01:21

Le 23 juillet 2021 à 20:35:52 :
Si tu veux mon avis Bedrock c'est simplement le portage de Java Edition en C++ donc non je pense que les skins de la version Bedrock marcherons comme avec la version Java (tu réfères le patron de ton skin dans le luncher tous simplement)

Je me suis mal expliquer, j'ai acheter un skin sur bedrock sur tel, Je vais devoir racheter la bedrock sur pc je sait, MAIS Si j'utilise le meme conte Microsoft je garde mes skin et tout ?

fusyony
fusyony
Niveau 4
23 juillet 2021 à 22:23:25

RE !!
Du coup je suis aller voir sur le site offiiciel de Minecraft pour voir ( je savais pas trop ce qu'étais les minecoin )

Et je pense quej 'ai trouvé ce dont tu as besoin

<<SUR QUELLES PLATE-FORMES LES CODES DE CONTENU DE MINECOIN ET DE LA PLACE DE MARCHÉ FONCTIONNENT-ILS ?
Les Minecoins et les contenus de la place de marché sont disponibles sur Android, iOS (iPhone et iPad), Amazon Kindle Fire, Amazon Kindle Fire TV, Gear VR, Oculus Rift, Windows 10, Windows 10 Mobile et Xbox One >>

ET

<<AI-JE BESOIN D'UN COMPTE XBOX LIVE ?
Oui, nous utilisons Xbox Live pour vous permettre d'accéder à vos Minecoins et au contenu de votre place de marché sur n'importe quelle plate-forme prise en charge>>

Donc a mon avis si le compte Xbox live est le même pour les deux versions ... il n'y a pas de raison que tes minecoins ne soit pas conserver après je ne sais pas si un compte Xbox live et microsoft corresponde a la même chose quand au achat avec les minecoins (genre ton skin) je ne sais pas si tu vas pouvoir les récupérer après si tu DOIS rachetés Minecraft bedrock je pense qu'il est moins bête d'utilisé le même compte que tu utilises pour PE dans tous les cas .

Autre chose je ne sais pas si ton achat est presser mais j'ai entendu dire qu'il va y avoir un minecraft Java vers un minecraft bedrock ... je ne sais pas trop quand sa va se faire mais si tu as déjà un compte Java sa serai peut être bête que dans 2 ans tu te retrouve avec 2 comptes bedrock.

Source de mes sitations : https://www.minecraft.net/fr-fr/redeem/minecoins

Message édité le 23 juillet 2021 à 22:24:00 par fusyony
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment