Bonjour
J'avais arrêté de jouer a minecraft car sur switch le jeu était buggé de chez buggé. Mais mes enfants ont voulu y rejoué recemment. Ma fille a crée un compte microsoft. Comme le jeu fonctionnait mieux qu'il y a 2 ans, je lui ai acheté pour 9euros90 un pack de skin et map.
Aujourd'hui, impossible de se connecter au compte Microsoft !donc impossible de jouer avec le pack de skin et de maps.
Alors oui je suis pas a 9.90euros près
mais ça me fait drolement chier car j'essaye de connecter ce satané compte depuis 10h40 ce matin !
Je pète un plomb!
J'ai pu la connecter avec mon propre compte pour qu'elle aie accés aux serveurs.
Je précise que concernant son compte à elle, la procédure se déroule normalement, je rentre bien le MDP mais rien ne se passe...
Je précise que cela est récurrent, j'ai lu enormement de joueurs avec ce PB mais pas de solution.
Je relance donc le sujet, comment faire?
Puis je avoir un remboursement puisque Nintendo fournit un service qui ne fonctionne pas ?
Comment une firme comme Microsoft peut laisser des bugg aussi débiles sur des jeux ??!! Je leur ai téléphoné, personne ne peut m'aider.
Message édité le 22 mai 2021 à 12:15:15 par Routerelellofof