CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à me connecter aux serveurs minecraft

LapinMexicain
LapinMexicain
Niveau 1
20 février 2021 à 06:12:31

Hey, j'ai acheté minecraft aujourd'hui et quand j'ai voulu jouer sur des serveurs ça me mettait un message d'erreur " échec de l'authentification null " du coup j'ai débranché rebranche ma box et j'ai eu un nouveau message d'erreur " Failed to login null " si quelqu'un a une solution ?

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
20 février 2021 à 13:05:54

A n’importe quel serveur ? Tu en as essayé plusieurs ?

LapinMexicain
LapinMexicain
Niveau 1
20 février 2021 à 18:13:21

Oui, j'en ai essayé beaucoup et je ne peux pas me connecter et ça me met toujours le même message
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613841128-2021-02-19-3.png

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
20 février 2021 à 18:22:57

Dans ton launcher MC, essaye de te déconnecter de ton compte puis de te reconnecter

LapinMexicain
LapinMexicain
Niveau 1
20 février 2021 à 18:36:12

J'ai essayé ça n'a rien donné et si ça peut aider je me suis connecté avec mon compte Microsoft

Message édité le 20 février 2021 à 18:37:01 par LapinMexicain
Axaurus
Axaurus
Niveau 18
20 février 2021 à 18:59:53

donc tu as la version Bedrock du coup ?
si oui, désolé je ne pourrais pas t'aider
Mais peut-être que tu essaye de te connecter à un serveur de la version Java

LapinMexicain
LapinMexicain
Niveau 1
20 février 2021 à 19:38:34

Le problème est résolu il s'agissait d'un problème d'autorisation dans les paramètre de confidentialités.

ZzephyrOnline
ZzephyrOnline
Niveau 1
24 août 2021 à 00:04:34

Hey salut de revenir dessus , mais personnellement après la migration de me compte mojang vers microsoft , je n'arrive pas a me connecté a des serveur multijoueur , si vous avez une solution , l'erreur c'est "Failed to login: null"
Merci d'avance a ce qui m'aideront !

Message édité le 24 août 2021 à 00:08:31 par ZzephyrOnline
chazelnut_1106
chazelnut_1106
Niveau 1
26 août 2021 à 22:17:19

Le 20 février 2021 à 19:38:34 :
Le problème est résolu il s'agissait d'un problème d'autorisation dans les paramètre de confidentialités.

Hey tu peux me dire comment tu a fait s'il te plait j'ai ke même problème et tu est la seule personne qui semble l'avoir résolu, merci d'avance !

ZzephyrOnline
ZzephyrOnline
Niveau 1
27 août 2021 à 19:00:40

Le 26 août 2021 à 22:17:19 :

Hey tu peux me dire comment tu a fait s'il te plait j'ai ke même problème et tu est la seule personne qui semble l'avoir résolu, merci d'avance !

Alors j'ai eu la réponse il faudrait apparemment attendre en 3 semaines et 1 mois pour que le compte sois actif

Naitome73
Naitome73
Niveau 1
04 septembre 2021 à 16:40:34

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fais la migration mojang microsoft
merci de m'aider.

Naitome73
Naitome73
Niveau 1
04 septembre 2021 à 16:51:53

Effectivement il font régler les paramettre de Confidentialité et sécurité en ligne sur le compte xbox

ZzephyrOnline
ZzephyrOnline
Niveau 1
05 septembre 2021 à 14:24:24

Le 04 septembre 2021 à 16:51:53 :
Effectivement il font régler les paramettre de Confidentialité et sécurité en ligne sur le compte xbox

Sur le site ou l'application ?

Chevels
Chevels
Niveau 21
05 septembre 2021 à 16:28:21

Le site fait très bien l'affaire, mais l'appli doit pointer au même endroit de toute façon.

helaz_
helaz_
Niveau 1
25 septembre 2021 à 13:12:34

apres vous avoir lu, je n'arrive pas a envoyer le formulaire avec mes autorisations et restrictions , ca me mets erreur :.... comme quoi la migration est vraiment éclatée ...; 8aans que je suis sur ce jeu

Chevels
Chevels
Niveau 21
26 septembre 2021 à 03:15:21

Le 25 septembre 2021 à 13:12:34 :
apres vous avoir lu, je n'arrive pas a envoyer le formulaire avec mes autorisations et restrictions , ca me mets erreur :.... comme quoi la migration est vraiment éclatée ...; 8aans que je suis sur ce jeu

Par hasard, tes parents n'ont pas la main sur ton compte via leur propre compte ? Moi par exemple, c'est depuis mon compte que j'ai du modifier ces options pour le compte de ma fille à cause du contrôle parental.

anonymouso5310
anonymouso5310
Niveau 1
01 octobre 2021 à 18:34:29

j'ai le même problème que toi pourrais tu me dire quelle paramètre faut il modifier.

Message édité le 01 octobre 2021 à 18:35:46 par anonymouso5310
_Charlie09_
_Charlie09_
Niveau 1
05 décembre 2021 à 08:45:54

Bonjour, grâce à ce forum j'ai pu résoudre ce même problème ! merci !
Cependant je trouve dommage que personne n'explique dans les détails la procédure, je vais donc m'en charger :
Rendez vous sur : https://www.xbox.com/ et connectez vous en haut à droite. Si vous avez un compte enfant gérer par une autre personne, il faut se connecter avec le compte de cette personne.
Cliquez sur votre profil (tjrs en haut à droite), cliquez sur les trois points en bas à gauche de la fenetre qui s'ouvre et sélectionnez Paramètres Xbox. Ensuite, allez dans Confidentialité et sécurité en ligne. Reconnectez vous (sécurité Microsoft oblige) et sélectionnez le profil du compte à modifier (celui avec lequel vous avez le problème Minecraft ). Puis dans Xbox Series X|S, Xbox One et appareils Windows 10 Sécurité en ligne cocher autoriser pour les paramètres Rejoindre des jeux multijoueur et Vous pouvez jouer avec des joueurs extérieurs à Xbox Live.
Cliquez sur envoyer en bas de la page. Puis redémarrer votre launcher minecraft et connectez vous au serveur ! Enjoy ! (Pour moi ça a marché direct après avoir relancer le launcher Minecraft.)

Message édité le 05 décembre 2021 à 08:46:53 par _Charlie09_
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles