Bonjour à tous, j'ai recherché sur internet et je ne trouve aucune réponse donc je me tourne vers vous. Depuis le premier confinement je paye un serveur realm jusque la pas de soucis.
Jamais eu de bug rien du tout, mais depuis on va dire 1mois et demi, le jeu est juste injouable dessus , toute les actions effectués se font 3 voir 6 secondes plus tard, je prend des degats de chute parfois 30 secondes après la chute, c'est incompréhensible, et sur les différents forum qui parle du realm il n'y a aucune communication vis a vis de ca. Et vraiment les temps de retard rendent vraiment le jeu horrible.
J'ai vérifié cela ne vient pas de ma connexion, il n'y a pas de mise a jour disponible, j'ai essayé de copier le serveur ca fait exactement pareil, mes potes ont essayé et ca fait pareil chez eux, parfois le realm se lance, parfois ca dit serveur obsolète , ensuite ca refonctionne, je n'y comprend plus rien, auriez vous une solution ? Je précise que je joue sur xbox one , mais sur la version classique, pas la version one, je n'avais jamais eu de problème auparavant , merci à vous et bonne journée ! Hate de vous lire !