Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila, j'avais envie de jouer à Minecraft après plusieurs mois sans y avoir touché.
Je me rappel avant d'arrêter d'y jouer j'avais déjà quelques bugs (compte Microsoft qui n'est pas reconnu, temps de chargement hyper long, etc....).
La, je me connecte et j'ai l'écran rouge avec marqué Mojang en plein milieu, j'attend 10 minutes (quand même) puis je cherche sur internet et je vois qu'il faut désinstaller le jeu.
Vu que j'ai le jeu version CD, je me dis que je vais le désinstaller. Donc je le retire de ma bibliothèque (à partir de ce moment la je pense l'avoir désinstallé, car il n'est pas non plus sur mon espace de stockage).
De la, je remet le CD et à la place du logo du jeu, j'ai eu 2, l'un à côté de l'autre, "données corrompues" donc je supprime l'un. Quand à l'autre, je ne peux rien faire à part "retirer le disque".
Bref que dois-je faire ?
J'ai acheté minecraft version physique, que j'ai mis à jour au fur et à mesure des majs, même sans y jouer. J'ai même regarder s'il y avait des majs avant de le désinstaller et tout. La version physique du jeu a des années, au tout début de la PS4.
Est-ce qu'aujourd'hui je suis obligé de le prendre version digital ou aucun rapport ? Sinon que dois-je faire ?
Merci d'avance à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.