Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur minecraft.
J'aimerai que mes commandes blocks qui se trouvent dans le monde "world" soient actifs dans tout les autres mondes. C'était les cas avant mais pour une raison inconnue du jour au lendemain ça c'est mis à fonctionner seulement dans le monde où je les ai placés (le monde "world").
Sinon une autre solution, c'estait de téléporter les joueurs au spawn à la reconnexion. J'ai déjà essayé avec un plugin qui s'appelle SpawnJoin, mais ça me téléporte au spawn seulement si je quitte le serveur à partir du monde "world". Je sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le configurer ou alors si c'est juste le plugin qui a un problème. Donc j'aimerai que quand je quitte le serveur à partir d'un de mes autres mondes que ça me téléporte au monde "world".
à savoir :
- j'utilise un plugin qui s'appelle multiverse-core permettant d'avoir plusieurs mondes dans un seul serveur.
-Un de mes commands block me permettait de me téléporter au spawn à la reconnexion avant que ça ce mette à ne plus fonctionner dans tout les mondes.