CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ? Je suis là =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 18:31:31

Bonjour, Bonsoir,
Je suis là pour vous donner mon savoir de Minecraft à tous ceux qui en ont besoin et tous ceux qu'il le veulent, sachez tout de même que si je connais bien les aspect généraux de minecraft j'y suis nul(on peu tout connaitre sans forcément etre fort, ensuite Minecraft est tellement vaste que je suis loin de tous connaitre.

Alors, voilà fais pour ce point, ensuite passons à ce que je peux faire pour vous aidez, si vous débutez je pourrais vous aidez, si vous voulez en connaitre plus je pourrais peut-être vous aidez, comme dis plus tot minecraft est tellement large que je ne pourrais pas forcément subvenir à toutes les demandes. Pour l'aide en elle même je m'adapterai mais vous laisserai en grande partie en autonomie pour que vous puissiez apprendre de vous même. Pourquoi je fais sa, pourquoi je propose sa ? c'est tout simplement car j'aime donner mon savoir et j'aime rendre service, aussi si il y a des amis a vous, des connaissance ou autres qui souhaiterai potentiellement avoir besoin d'aide je serai ravi de vous aidé. si il y a des point qui ne sont pas clair je suis la pour y répondre.

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 13:30:35

:up:

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 09:13:37

Salut mon vdd j'aimerais bien ton aide à propos d'un truc j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le portail du nether en vert comme sur pc

Sur la version switch ?

Si tu as la réponse à ma question merci :merci:

LapinMagikk LapinMagikk
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 09:37:53

Le 21 novembre 2020 à 09:13:37 Rabar42 a écrit :
Salut mon vdd j'aimerais bien ton aide à propos d'un truc j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le portail du nether en vert comme sur pc

Sur la version switch ?

Si tu as la réponse à ma question merci :merci:

IL est violet sur PC hein :doute: .

Mais oui c'est possible de changer la couleur du portail avec un texutre pack :oui: .

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 10:54:07

Non mas... En gros dans certaines séries que je regarde le portail il est vert

LapinMagikk LapinMagikk
MP
Niveau 3
21 novembre 2020 à 12:03:32

Le 21 novembre 2020 à 10:54:07 Rabar42 a écrit :
Non mas... En gros dans certaines séries que je regarde le portail il est vert

Oui ben ils utilisent un texture pack .

CheckMonPseudo1 CheckMonPseudo1
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 23:46:07

J'ai un problème, en gros je peux rejoindre n'importe quelle serveur sur la version windows 10 de minecraft. Mais, à l'exception d'une personne et j'aimerais pouvoir jouer avec cette personne sur ces maps. La personne en particulier peut me rejoindre mais pas à l'inverse. Je peux rejoindre tout mes autres amis sauf cette personne en particulier (elle est sur Switch). Mais mes amis switch et pc peuvent la rejoindre et pas moi que dois-je faire ? ='(

CheckMonPseudo1 CheckMonPseudo1
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 23:47:16

Je ne suis pas sur que tu puisse m'aidez mais je préfère demander.. =)

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 09:01:08

Bonjour navrez de répondre aussi tardivement a vos messages, tout d'abord Rabar42, effectivement comme LapinMagikk là dis il est pôssible de changé la couleur du portail en utilisant des texture pack mais cela m'a l'air moinqs libre que les version Java par exemple ou l'on peut tout customiser dans un texture pack. Ensuite CheckMonPseudo1, si il s'agit d'un serveur des question se pose est il sous whitelist ? Si oui ton pseudo est-il correctement orthographié ? Si ce n'est pas un problème de serveur c'est certainement du au fait que vos versions ne sont peut etre pas les même il me semble que la version Switch à un retard sur la version W10, essaie de changer la version(j'imagine qu'il y a moyen de le faire quelque part dans les options) et essaie d'uttiliser ducoup la même version. Je ne sais pas si c'est clair

CheckMonPseudo1 CheckMonPseudo1
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 23:07:14

Pour ce qui est de la whitelist, il y en a pas pour le monde de mon ami. Mais ce qui me dérange c'est le fait de pouvoir me connecter sur son monde quelque fois mais pas tout le temps. Le problème n'est toujours pas régler et question de version il est en 1.16.101 et moi 1.16.100 mais aucune mise à jour des 2 côté et impossible de changer de version ='(

Gt_risitasx Gt_risitasx
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 06:50:45

J'ai le mod maycryfish vehicls instalé chez moi est ce que un véhicule parmi les véhicules dispo ou un tract/remorque permet de transporter des villageois pour leur changer de village où d'endroit ?

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 08:46:41

Effectivement CheckMonPseudo1 c'est problématiqueest-ce que tu as essayer d'ouvri,r le serveur avec t'a version poru que ton ami se connecte peut etre est-ce que sa marchera. gt_risitasx, je ne connais pas trop maycryfish ceopendant tu peux tioujours utilisé soit les minecarts soit les bateau mais sinon dans le mod je ne sais pas si il y a des remorques puis si elles peut etre miose derrière un véhicule, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus là dessus =(

KyroZz_YT KyroZz_YT
MP
Niveau 3
05 décembre 2020 à 16:12:49

Yo, j'ai un probleme qui m'embete fortement.
Récemment, j'ai cassé le bouton double-clic de ma souris qui me permettait d'atteidre les 13cps.
Ducoup, j'ai racheté une souris avec un double clic, parfait, j'atteint les 13cps facilement sauf que...
Cela marche parfaitement en mode CREATIF mais pas du tout en mode SURVIE, c'est comme si j'atteignait les 2cps et encore...
J'ai réinstaller minecraft pour voir si sa changeait quelque chose sauf que non
merci beaucoup si tu m'aide.

Aymerick56 Aymerick56
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 07:58:43

C'est à dire en survioe en pvp ? verifie certainement laversion même si tu le sais je vais te le dire depuis la 1.9 le pvp à chabngé dpnc il doit y avoir quelque chose en rapport avec sa test pêut etre en 1.8 pour voir si le problème persiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.55€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment