CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arnaque] Minecraft nintendo switch ou bug ?

sonygamer270
sonygamer270
Niveau 8
19 août 2020 à 13:34:07

Bonjour, avant la 1.16.2, j'avais mes skins que j'avais payer pour avoir des pièces d'or afin d'acheter des skin, des t-short etc... et quand j'ai fait cette mise à jour, tout les skins que j'ai débloquer avec mes pièces sont re-bloquer, je suis obliger de repasser par la caisse ou c'est un bug et j'attend les prochaines mise à jour ? :(

Lumitraise
Lumitraise
Niveau 6
20 août 2020 à 02:12:55

Moi Minecraft fait carrément planté en mode freese l’écran d’accueil de la switch. Du coup j’ose plus y jouer :/

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
20 août 2020 à 08:29:42

Je confirme que la ou les 2 dernières màj du jeu ont apporté pas mal de bugs qui font crash le jeu.
Crashs qui se produisent soit dans une map, soit dans les menus.

sonygamer270
sonygamer270
Niveau 8
20 août 2020 à 09:01:55

J'espère qu'ils vont réparé ça. :snif:

yadetorcan
yadetorcan
Niveau 4
20 août 2020 à 10:04:07

Salut,
C'est pas vraiment des freeze, plutôt de grosses lenteurs et des process qui tardent à rendre la main.
Pour info, pareil depuis quelques jours. Le compte microsoft se déco en permanence, et il y a des lenteurs importantes hors gameplay (connexion, démarrage, menus,...). A tel point que l'on pense que la console est bloquée. En fait, il faut quelquefois attendre 5mn après avoir quitter le jeu avant que la console réponde à nouveau et rende la main. Donc, soit la dernière maj est vraiment pourrie, soit les serveurs de microsoft ne répondent pas (ou pas assez vite), et les timeouts sont mal gérés (du coup, minecraft ne rend pas la main rapidement). De toute façon, j'ai jamais compris comment ce jeu qui théoriquement devrait être peu gourmand en ressources présente autant de lenteurs à tous les niveaux.

Lumitraise
Lumitraise
Niveau 6
07 septembre 2020 à 18:00:34

Le 20 août 2020 à 10:04:07 yadetorcan a écrit :
Salut,
C'est pas vraiment des freeze, plutôt de grosses lenteurs et des process qui tardent à rendre la main.
Pour info, pareil depuis quelques jours. Le compte microsoft se déco en permanence, et il y a des lenteurs importantes hors gameplay (connexion, démarrage, menus,...). A tel point que l'on pense que la console est bloquée. En fait, il faut quelquefois attendre 5mn après avoir quitter le jeu avant que la console réponde à nouveau et rende la main. Donc, soit la dernière maj est vraiment pourrie, soit les serveurs de microsoft ne répondent pas (ou pas assez vite), et les timeouts sont mal gérés (du coup, minecraft ne rend pas la main rapidement). De toute façon, j'ai jamais compris comment ce jeu qui théoriquement devrait être peu gourmand en ressources présente autant de lenteurs à tous les niveaux.

5 minutes ?
C’est noté !

Merci j’attendrai du coup...

Timodino
Timodino
Niveau 5
12 août 2023 à 14:57:28

J'ai le même problème avec les mine golds, j'en avais 180 et après la màj 1.20.12, je retombe à 0 :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles