J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as jamais fait, mais surtout que tu chercher à brûler les étapes.
J'ai un peu peur quand je vois :
Le 13 août 2020 à 00:44:53 LuneDeSang07 a écrit :
[...] j'ai appris le java mais je ne sais comment code en java sur minecraft et sur internet je ne trouve rien [...]
Le 13 août 2020 à 12:27:27 LuneDeSang07 a écrit :
Je vient d'essayer la classe potion comment j'y accéde car le net.minecraft.potion.Potion je trouve pas ?
Pense-tu vraiment connaitre JAVA...?
Commence petit à petit, prépare ton environnement de dev et tes outils, navigue dans les classes du jeu, tu devrais comprendre comment il s'articule.
Puis commence par injecter un peu de code à gauche, à droite pour voir comme ça réagi, en changeant de petites choses et après, une fois que tu sera à l'aise, essaye de viser ton objectif.
Coder pour Minecraft c'est facile, surtout en 2020, il existe plein d'outils et de tuto pour le faire.
Le revers de la médailles c'est qu'il en existe tellement que ça en devient facile aussi de s'y perdre.
Encore une fois l'important ce n'est pas d'aller plus vite que la musique, l'important c'est de comprendre ce que tu fais.
Bon développement à toi !