Mon frère et moi on voudrait bien jouer en Split-Screen mais sur les serveurs sur Ps4 (pour avoir les serveurs sur ps4 il y a pleins de tutos sur Youtube) donc le problème c'est que avec le premier compte j'arrive a rejoindre le serveur mais quand je rejoins la partie avec la deuxième manette sa bloque sur l'écran génération du terrain qq aurait une astuce.