Bonjour, je créer un pack de texture et la je voulais faire changé la texture d'un minerais mais que chaque face soit différente sur le même cube comment je peux faire pour qu'une fois en jeux ça fonctionne . j'ai déjà essayer en les renomment (exemple: (gold_ore_front , gold_ore_top , ..._back , ..._bottom , ..._side1 , ... side2 ))
merci a vous si vous avez une solution pour qu'une fois en jeux cela marche correctement.
jacky328
Niveau 19
15 juillet 2020 à 08:21:34
Tu ouvre ton pack, tu va dans "astes" puis dans "minecraft". Là tu as normalement le dossier "models" Tu l'ouvre et tu va dans "block" Normalement tu as une liste de fichier en .json si tu bosse sur pack que tu as créer de A à Z je te conseil de récupérer le dossier model directement dans ta version du jeu car je sais pas comment on fait un fichier json De là tu en copie un et tu l'ouvre (n'oublie pas de le renommer par exemple "iron_ore" pour le minerais de fer) et tu copie ça. Ouvre genre la table de craft tu aura juste à remplacer les noms des textures par celle de ton minerais. sinon voilà ce que tu dois marqué pour que ça fonctionne. Normalement ça fonctionne mais j'ai jamais tester avec six face différente. J'ai toujours bossé avec les noms "top, bottom et side" mais si ça fonctionne sur la table de craft il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur n'importe lequel des blocs du jeu.