CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chopper Silk Touch ?

SIyhawks
SIyhawks
Niveau 12
29 juin 2020 à 14:31:00

Bonjour
Je cherche actuellement à chopper Silk Touch sur une de mes pioches
Le problème c'est que je ne suis pas calé sur comment fonctionne l'enchantement

Est-ce que Silk Touch peut apparaître dans les 3 enchantements affichés disponibles (afin que je sois assurer de l'avoir) ? Ou est-ce qu'il est uniquement disponible en enchantement supplémentaire en plus de celui qui sera affiché (genre ça affiche Efficiency IV et au final tu choppe efficiency IV + Silk Touch)?

Et aussi, est-ce qu'il est disponible à partir du premier enchantement ou alors je dois choisir le plus cher pour maximiser mes chances de l'avoir ?

Merci

effet_papill0n
effet_papill0n
Niveau 4
29 juin 2020 à 16:15:41

tu reset des villagoie est s'est un enchantmant de au lvl ducoup si ta 14 bookshelf est pas 15 fait une croie nde su

SIyhawks
SIyhawks
Niveau 12
29 juin 2020 à 17:18:38

Le 29 juin 2020 à 16:15:41 effet_papill0n a écrit :
tu reset des villagoie est s'est un enchantmant de au lvl ducoup si ta 14 bookshelf est pas 15 fait une croie nde su

Du coup je spam juste les enchantement de plus haut level sur des pioches jusqu'à le chopper par chance, c'est ça ?

effet_papill0n
effet_papill0n
Niveau 4
29 juin 2020 à 17:33:35

Le 29 juin 2020 à 17:18:38 SIyhawks a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:15:41 effet_papill0n a écrit :

Du coup je spam juste les enchantement de plus haut level sur des pioches jusqu'à le chopper par chance, c'est ça ?

Oui ou le villager prend l'option villager au moins en reseten tu aura peuteutre du mending de leffichasi 5 etc

jacky328
jacky328
Niveau 19
29 juin 2020 à 21:04:17

Soit tu prend un villageois avec un lectern (si tu joues dans une version récente) et tu reset ses trades jusqu'à obtenir un livre silk touch. Soit tu fais des enchant niveau 30
En vrai c'est complètement random mais il est pas dur à obtenir, juste pénible carré tu peux tomber sur 10 pioches sans l'avoir. Si jamais tu joues toujours en version récente craft un grindstone pour désenchantée ta pioche si elle ne te convient pas du tout

effet_papill0n
effet_papill0n
Niveau 4
29 juin 2020 à 21:24:22

Le 29 juin 2020 à 21:04:17 jacky328 a écrit :
Soit tu prend un villageois avec un lectern (si tu joues dans une version récente) et tu reset ses trades jusqu'à obtenir un livre silk touch. Soit tu fais des enchant niveau 30
En vrai c'est complètement random mais il est pas dur à obtenir, juste pénible carré tu peux tomber sur 10 pioches sans l'avoir. Si jamais tu joues toujours en version récente craft un grindstone pour désenchantée ta pioche si elle ne te convient pas du tout

C'est se que je vien de dire

mawarix
mawarix
Niveau 7
29 juin 2020 à 21:38:28

Tu peux aussi l'avoir au niveau 2 d'enchantement que j'sache, il peut être affiché dans la table d'enchant' pas forcément en truc supplémentaires comme tu dis, tu peux le pêcher en loot rare, tu peux l'avoir via un pnj (c'est le plus simple avec les nouvelles versions) :)

Message édité le 29 juin 2020 à 21:39:07 par mawarix
SIyhawks
SIyhawks
Niveau 12
30 juin 2020 à 00:03:02

Merci à vous, on a pas de village proche de chez nous sur mon serveur du coup j'avais tout simplement pas pensé à les utiliser ces cons :hap:

effet_papill0n
effet_papill0n
Niveau 4
30 juin 2020 à 00:07:26

Le 30 juin 2020 à 00:03:02 SIyhawks a écrit :
Merci à vous, on a pas de village proche de chez nous sur mon serveur du coup j'avais tout simplement pas pensé à les utiliser ces cons :hap:

tu peut les faire passer par le nether meme si le premier village est a 8000 block sa prend 5 min

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles