Plop, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un serveur " local " pour jouer à 2, sans passer par les realms.
Dans le sens, où, comme à l'époque d'Hamachi, j'héberge le serveur sur mon PC, et le serveur n'est accessible que lorsque je suis " là " (étant donné qu'on (ma copine et moi) jouera tout le temps ensemble, c'est pas un soucis).
Seulement, j'ai " lâché " Minecraft depuis la 1.6, et j'avoue que j'ai aucune idée si cette option - solution est encore viable.
Une idée ?
Merci d'avance ! 
PS : Je sais que sur la version on peut faire une chose de la sorte, je m'explique, on s'ajoute en amis via le Microsoft machin, je lance mon monde, et si je l'ai ouvert à " mes amis ", elle peut voir le monde en question et me rejoindre s'il est ouvert, plus ou moins ce que je voudrais en soit.
Message édité le 21 juin 2020 à 20:11:00 par xRythm