Yo les gars, j'aimerai savoir si il existait pas une petite astuce pour trouver des enderman...
C'est vraiment trop la galère c'est plus rare que le diamant cette merde
Fox_McCloud45
Niveau 76
11 février 2020 à 23:21:56
Il ne me semble pas. Je ne crois pas que le réglage de difficulté influe sur les taux d'apparition des différents monstres.
Libow
Niveau 38
12 février 2020 à 09:48:59
Desert la nuit et Nether
Butin III. De preference
jacky328
Niveau 19
12 février 2020 à 09:57:05
Nan mais même comme ça vdd c'est une galère. Déjà c'est super rare (pourtant je vis dans un désert, une savane et une plaine) et en plus ça loot une fois sur dix. Bon OK j'en ai par paquet de 3 mais quand c'est au bout du quatrième qui pop au bout d'1h c'est relou. Je comptais l'auteur c'est une galère j'ai dû mettre un peu plus de 3h pour avoir de quoi allé dans l'End
jumpers_zombie
Niveau 6
12 février 2020 à 10:56:25
Trade avec le villageois pretre il en vend
LapinMajik
Niveau 8
12 février 2020 à 12:07:24
Mon VDD a raison, tu peux choper des émeraudes vite -fait en vendant des légumes piochéss dans le village aux villageois fermiers, et ensuite avec les émeraudes tu en achètes au prêtre.
tehrayqo
Niveau 5
12 février 2020 à 18:57:22
Dans quel biome se trouvent les villageois prêtre ? Je ne trouve que des fermiers, armuriers, taneurs...
Skylover_68
Niveau 10
12 février 2020 à 20:18:34
Tu peux modifier leur métier si aucun echange fait avec eux au préalable. .. bedrock ou java... tu leur mets un alambic et si un seul villageois sans métier de dispo il fera ton bonheur...
Si il est pas dispo ben tu casse un bloc métier. . Et voilà ... jvc est bien mais réponse basique trouve en 5sec sur google... quand on connais pas trop le jeux. ..
tehrayqo
Niveau 5
13 février 2020 à 00:36:47
Merci, excuse moi j'ai arrêter minecraft avant les villageois et j'y connais quasi rien...
Tu m'aides beaucoup ! Du coup j'ai trouver par contre ça coûte cher
Pseudo supprimé14 février 2020 à 01:49:34
Moi aussi j'ai eu une galère avec les Enderman et le portail de l'End en version Bedrock. Une fois, j'ai tué 5 Enderman sur plusieurs cycles de nuit tellement ils étaient rares mais ils ne m'ont rien donné, j'étais deg'. Et quand j'ai eu ma douzaine d'Ender pearl, j'ai localisé la forteresse, qui était petite avec une bibliothèque avec quelques petits couloirs qui tournaient en rond... et aucune salle avec le portail , le jeu me troll . J'ai détruit toute la forteresse en minant partout aux alentours, j'ai même dû passer en créa à coups de TNT pour être sûr, aucun portail, je n'ai jamais vu ça en 7 ans de Minecraft. J'étais tellement deg' que j'ai cherché une autre forteresse en créa qui se trouve à + de 5000 blocs de ma base et je me suis permis de visualiser s'il y avait bien un portail ce coup-ci Il ne me reste plus qu'à m'y rendre, mais j'ai un peu la flemme pour le moment après tout ça