CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Impossible d'associé son compte microsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 19:38:56

Bonjour !

Suite à la nouvelle MAJ, il m'est impossible d'associer mon compte microsoft
D'autres ayant le même soucis ? :-(

EpitaphCrimson EpitaphCrimson
MP
Niveau 1
10 décembre 2019 à 19:44:02

Ouai moi j'ai un message d'erreur disant que mon compte est déjà associé à un autre compte PSN alors que pas du tout :snif:

AdminCharlie AdminCharlie
MP
Niveau 16
10 décembre 2019 à 20:00:38

Même soucis :(
J'ai toujours pas trouvé de solution :(

raph123000 raph123000
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 05:07:58

Moi jai entrer le code qui me disait dentrer sur un autre appareil et sur le jeu ça me dis erreur et je ne peux rien faire de plus

Mitch240783 Mitch240783
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 10:03:24

J’ai le même problème. Quand je tape le code on me dit que mon compte est raccordé à mon Psn

Sougaal Sougaal
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 13:20:10

personnellement j'ai un autre problème presque similaire qui est directement dans le jeu, ça me dis << Nous avons tenté de vous connecter à votre compte Microsoft, mais une erreur s'est produite. >> est-ce que quelqu'un à eu le même problème, et si oui comment le résoudre ?

AdminCharlie AdminCharlie
MP
Niveau 16
11 décembre 2019 à 16:36:16

J'ai trouvé la solution ! :hap:
J'ai téléchargé une map gratuite de la nouvelle boutique, puis ils m'ont demandé mon compte Microsoft pour sauvegarder mon achat et a mon plus grand étonnement j'ai pas eu d'erreur de connexion en passant par là. J'ai maintenant mon compte Microsoft lié :hap:

Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:02:45

Le 11 décembre 2019 à 16:36:16 AdminCharlie a écrit :
J'ai trouvé la solution ! :hap:
J'ai téléchargé une map gratuite de la nouvelle boutique, puis ils m'ont demandé mon compte Microsoft pour sauvegarder mon achat et a mon plus grand étonnement j'ai pas eu d'erreur de connexion en passant par là. J'ai maintenant mon compte Microsoft lié :hap:

Tu es un veinard alors! :hap:
Perso je peut acheter des maps gratuites sans problèmes et sans qu'on me demande mon compte microsoft :-(

Clone59600 Clone59600
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 22:11:23

https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360037725571-Minecraft-for-PlayStation-TM-4-FAQ Bonsoir ! Voici un lien qui pourrai vous aider !

Sougaal Sougaal
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 23:50:27

Le 11 décembre 2019 à 16:36:16 AdminCharlie a écrit :
J'ai trouvé la solution ! :hap:
J'ai téléchargé une map gratuite de la nouvelle boutique, puis ils m'ont demandé mon compte Microsoft pour sauvegarder mon achat et a mon plus grand étonnement j'ai pas eu d'erreur de connexion en passant par là. J'ai maintenant mon compte Microsoft lié :hap:

personnellement ca ne fonctionne pas 🤔

Sougaal Sougaal
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 23:55:33

Le 11 décembre 2019 à 22:11:23 Clone59600 a écrit :
https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360037725571-Minecraft-for-PlayStation-TM-4-FAQ Bonsoir ! Voici un lien qui pourrai vous aider !

ca n'aide pas beaucoup j'ai beau lire et relire aucunes information utile pour l'erreur de connexion au compte...

driss31600 driss31600
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 01:54:56

Le 11 décembre 2019 à 05:07:58 raph123000 a écrit :
Moi jai entrer le code qui me disait dentrer sur un autre appareil et sur le jeu ça me dis erreur et je ne peux rien faire de plus

Es ce que toi aussi ta ps4 te met un code erreur genre ce-34878-0 ou un truc de se genre la et que ton jeu crash ?

tintinauraisin tintinauraisin
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 12:46:43

Perso moi sur le site microsoft ca me met felicitation votre compte est maintenant associé... Sauf que sur ma ps4 il ne l'est pas ca m'affiche toujours connexion a un compte microsoft

Sweg_Pepito Sweg_Pepito
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 19:41:30

Le 11 décembre 2019 à 16:36:16 AdminCharlie a écrit :
J'ai trouvé la solution ! :hap:
J'ai téléchargé une map gratuite de la nouvelle boutique, puis ils m'ont demandé mon compte Microsoft pour sauvegarder mon achat et a mon plus grand étonnement j'ai pas eu d'erreur de connexion en passant par là. J'ai maintenant mon compte Microsoft lié :hap:

Merci j’ai fais comme tu a dit et sa a fonctionné merci beaucoup ☺️

Jadeangel22 Jadeangel22
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 21:44:51

Moi c'etait la meme chose mais j'ai telecharger une map de course gratuite j'y ais jouer une vingtaine de minutes et j'etais connecter a mon compte Microsoft par contre les serveurs sont pas encore dispo
Si ca intéresse voici mon utilisateurs fred kir et voici mon nametag aussi pourri soit il GrassyBacon8921
J'aimerais vraiment jouer avec des gens

Takoyaki57 Takoyaki57
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 11:08:57

J'ai trouvé une solution tout d'abord faut réinitialiser votre mot de passe de Microsoft ensuite quand c'est fait démarrez minecraft ps4 on vous donnera de nouveau un code pour associer votre compte Microsoft a votre minecraft ensuite rentrez le code et normalement ça va vous mettre félicitations votre compte Microsoft et bien associé à minecraft ps4 un truc du genre et normalement ça marche si ça marche pas faut refaire la manoeuvre jusqu'à que ca marche

Sougaal Sougaal
MP
Niveau 1
13 décembre 2019 à 15:33:58

Le 12 décembre 2019 à 12:46:43 tintinauraisin a écrit :
Perso moi sur le site microsoft ca me met felicitation votre compte est maintenant associé... Sauf que sur ma ps4 il ne l'est pas ca m'affiche toujours connexion a un compte microsoft

c'est exactement la même chose pour moi sauf que c'est quand je vais pour me connecter que la problème arrive

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
11 avril 2020 à 09:59:08

Des solutions ?
Je up car même problème...

Kylliancf Kylliancf
MP
Niveau 1
16 mai 2020 à 00:31:16

Je up aussi toujours le même problème, incroyable que ce bug soit là depuis si longtemps, que tout le monde en parle et qu'il n'ai pas été patché

Elixia_Helper Elixia_Helper
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 19:43:41

Bonjour, j'avais actuellement le même problème, après 1 heure de recherches intenses, j'ai enfin trouvé LA solution, ce n'est enfaite pas votre compte Microsoft qui est déjà lié à un compte ps4, mais votre compte ps4 déjà lié à un compte Microsoft, c'est simple, j'ai plusieurs adresses e-mail, et en essayant a plusieurs reprise de me connecter tant bien que mal à un compte Microsoft, je me suis rendu compte que je dvrais essayer toutes les addresses e-mail enregister dans mon téléphone, j'ai fais cela et une addresse a fini par fonctionné et j'ai retrouvé mon compte Microsoft et je j'ai réussi à le lié a mon compte ps4, je ne sais pas comment faire si vous vous souvenez plus de vos adresses e-mails que vous auriez pu utiliser, mais il faudrais dissocier votre compte ps4 au compte Microsoft déjà associé et pour cela je ne sais pas comment faire désolé pour vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment