Salut à tous!
Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Xbox One. Je joue en écran splitté avec ma femme en survie depuis un peu plus de 200h. Ayant plus l'habitude des mobs ou autre danger de mort, je prend souvent en charge des expéditions seuls, quand ma femme elle préfère miner, construire et gérer notre villages, nos villageois et nos ressources. Bref.
Le soucis étant que malgré l'installation de lits pour dormir et donc en faire notre point de respawn, à chaque fois que le personnage de ma femme meurt (comme hier après s'être réveillé dans une cabane de fortune, sur le lit, la tête dans un bloc, elle a donc suffoqué jusqu'au décès.), Elle respawn au point de spawn d'origine du serveur... Étant donné que nous avons parcouru énormément de distance pour trouver le village qui nous plaisait le plus afin de nous y installer, elle se retrouve donc à 8 000 blocs de notre village, à chaque mort... Malgré le fait de dormir dans un lit (et nous avons tenté plusieurs lits à plusieurs endroits différents.). Pour moi tout fonctionne normalement mais pour elle ça devient décourageant.
D'autres ont il se problème? Y aurait il une solution?
On est à deux doigts d'aller dans l'ender pour combattre le dragon... Si elle meurt pour se retrouver encore à 8000 blocs du combat, ça risque d'être chiant pour elle...
Tout ceci comme précisé dans le titre de passe sur Xbox One S, et j'ai déjà tenté de réinstaller le soft.
Merci d'avance si vous avez des idées de solution. Et bon jeu à tous!