CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de crée le portail de l'end

Manu7583947
Manu7583947
Niveau 1
21 octobre 2019 à 21:29:28

Bonjours a tous, voilà j'ai crée une map en multi avec des amis sur ps4 et nous vouliont faire le dragon de l'ender avec les forteresse derrière mais impossible de trouver le portail malgrès qu'on soit 4 a piochez dans tous les sensse. Du coup j'ai voulut un crée un en créatif pour qu'ont puissent tout de même le faire mais la encore impossible de l'ouvrire alors que j'ai corectement placer les cadre de l'ender avec la lave
J'ai donc crée un nouveaux monde en créatif pour trouver et/ou crée un portail mais toujours impossible de trouver l'original ni d'ouvrire l'autre. Je l'ait fait sur 3 monde different et sa ne marche pas, si vous savez comment remedier a sa dite le moi svp vous seriez génial, c'est un jeux que j'ai adoré gamin et les nouveauter des forteresse on l'aire folle
Voila merci de votre temps même si na savez pas et un grans merci d'avance a ceux qui seront m'aider!

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
21 octobre 2019 à 22:10:17

Alors personnellement dans mon monde survie j'ai utilisé les yeux d'ender man, je ne sais plus le nom exact. Mais en gros quand tu les lances en l'air, elle se dirige vers un portail de l'end c'est comme ça que j'ai trouvé mon premier portail!

Par contre elles parcourent de petites distances avant de retomber au sol ou de se détruire! Donc prévois en pas mal avant de te lancer la dedans. Perso le portail était à 1 000 blocs de mon camp, ça m'a coûté 12 perles :-)))

FuryXM
FuryXM
Niveau 2
21 octobre 2019 à 22:18:21

Ha Ha ce portail est dur en affaire n'est ce pas ?

On prends souvent l'initiative de le faire rapidement et sans réfléchir en posant 4 séries de 3 blocs en forme de carré mais ce n'est pas si simple. Enfin si ca l'est mais il faut s'en souvenir. :rire:

C'est un peu dur à expliquer alors je vais te faire ca rapidement en essayant d'être le plus clair possible.

Tu dois te mettre sur un bloc tu ne dois pas bouger, au centre de la ou tu va placer ton portail ( je vais te mettre des photos pour que ce soit plus clair). https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571687860-etape1.png

Ensuite commence à poser tes blocks de portails de l'END mais reste bien sur le bloc de départ donc juste tourne sur toi même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571688186-etape3.png

Une fois les blocs posés, commence à poser les yeux de l'end. Tu peux remarquer que chaque oeils a son reflet en haut à gauche, comme ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571688457-etape4.png

Termine de poser les yeux et voila le resultat si tu as suivi les étapes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571688731-etape5.png .

Tu as du te rendre compte que ces résultats sont sur PC mais pas de soucis, c'est exactement pareil sur PS4 !

Si tu n'y arrives toujours pas, j'essayerais d'être plus précis si possible.
En espérant t'avoir aidé !

XM

FuryXM
FuryXM
Niveau 2
21 octobre 2019 à 22:22:37

YeratHell : Tu as raison, c'est la technique basique pour le trouver mais qu'il soit placé a 1000 blocks de ton camp c'est un miracle ! Le portail peu être placé a plus de 100 000 blocks maximum ! ET le trouver peu etre tres long :sleep:
Mais bon apres a toi de voir Manu !

Manu7583947
Manu7583947
Niveau 1
21 octobre 2019 à 23:34:34

Yarethell: oui j'ai déjà trouver le donjon avec l'oeil de l'ender mais pas le portail :/
FurieXM: je le fait exactement pareille avec la le même sensse pour les yeux le d'ender, le carrée au milieux qui fait 3x3 remplit de lave, les 12 cadres et la hauteur etre la lave et les cadre
Je t'enverai bien une photo mais j'ai pas l'impression de pouvoir sur portable ^^
Merci de votre reponsse déjà :)

FuryXM
FuryXM
Niveau 2
21 octobre 2019 à 23:51:14

Je vois, réessaye sans le placement exact des yeux mais juste en tournant sur toi meme, comme avec les blocs de portails, après un test je me suis rendu compte que le placement des yeux n'est pas le meme que sur pc. ( sur ps4 les reflets sont en bas a droite.). reessaye juste sans le placement des yeux, en gros pause toujours les éléments face à toi et pas de côté et MP moi si ca ne marches toujours pas, jessayerais de te faire une vidéo.

XM

Message édité le 21 octobre 2019 à 23:52:48 par FuryXM
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles