Bonjour à tous !
J'ai repris Minecraft depuis peu sur ma vieille Switch à cause du YouTube Polo ( CBGames ) et je suis retombé sous le charme. J'ai de grands projets et ses dernières vidéos m'ont inspiré !
J'ai aussi prévu de changer ma Switch d'ici quelques semaines ( la vendre et récupérer une Lite neuve avec les sous de la revente ) ainsi que de me reprendre Minecraft sur PS4 pour les rares fois où je joue sur la télé.
( Ce qu'il faut comprendre c'est que je n'aurai pas la Switch avec ma partie lorsque j'aurai la Switch Lite, donc pas de transfert via réseau, si toutefois ça reste possible de Switch à Switch ).
Du coup, histoire de ne pas perdre tout ce que j'ai fait l'an dernier + ce que je suis en train de faire là, je voudrais savoir s'il y avait un quelconque moyen de récupérer mon monde ? Sachant que c'est bien la version console dans les deux cas ( pas la version Java donc ).
J'ai déjà un compte Microsoft lié au jeu, mais je ne sais pas si ça peut suffire, juste en le remettant sur la nouvelle console et/ou sur la PS4 pour récupérer mes données.
J'ai vu un système de copie de sauvegarde sur clé USB sur PS4, je sais même pas si y a moyen d'extraire la sauvegarde de la Switch normale sur clé aussi ou pas, et quand bien même, comment la remettre sur la Lite sachant que cette dernière n'a pas de port USB ?
Un grand merci à vous en tout cas !