Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lorsque je souhaite faire une commande dans mon serveur multi par exemple /gamemode 1, il me dit « commande inconnue » est-ce normal?
Quand t'as un doute sur une commande appuie sur tab pour la compléter automatiquement
Le 08 septembre 2019 à 10:21:38 Reysept_ a écrit :Quand t'as un doute sur une commande appuie sur tab pour la compléter automatiquement
Sauf que le jeu me dit vous n’avez pas les permissions suffisantes
Tu es op sur le serveur?
Le 08 septembre 2019 à 10:50:32 Reysept_ a écrit :Tu es op sur le serveur?
Je mets /op Aymeric et commande inconnue
Tu as des plugins ou des mods ?Si oui lesquels ?
Essaye de le faire dans le truc de commande du serveur
Et sinon j'en sais rien y'en a surement ici qui te conseilleront mieux qu'moi
Le 08 septembre 2019 à 10:56:13 mathaym25 a écrit :Tu as des plugins ou des mods ?Si oui lesquels ?
Il me semble que j’ai créé un serveur classique sans mods. En réalité je ne peux pas créer une seule commande sans raison
Tu héberges ton serveur en local ?
Quand tu fais / puis <TAB> il te prpppse des trucs ?
Sinon oui, essaie de faire une commande depuis la console, et pas depuis le jeu
Le 08 septembre 2019 à 11:00:55 mathaym25 a écrit :Tu héberges ton serveur en local ?Quand tu fais / puis <TAB> il te prpppse des trucs ?Sinon oui, essaie de faire une commande depuis la console, et pas depuis le jeu
Le 08 septembre 2019 à 11:00:55 mathaym25 a écrit :Tu héberges ton serveur en local ?
Serveur privé en multi
Rentre le /op dans la console de commande du serveur, pas sur le jeu
Oui mais tu héberges sur ton ordinateur ou tu Adventure pris un hébergement sur internet ?
Le 08 septembre 2019 à 11:05:52 mathaym25 a écrit :Oui mais tu héberges sur ton ordinateur ou tu Adventure pris un hébergement sur internet ?
Enfin j’ai créé mon propre serveur grâce à un site internet
Qui est ?
Le 08 septembre 2019 à 11:10:16 mathaym25 a écrit :Qui est ?
Aternos
Le 08 septembre 2019 à 11:05:36 Reysept_ a écrit :Rentre le /op dans la console de commande du serveur, pas sur le jeu
Dans les fichiers de mon serveur tu veux dire?
Normalement si t'as un serveur t'as un truc pour taper des commandes sans être sur le jeu je crois, si oui, ici
Sinon bah j'en sais rien d'autres ici t'aideront mieux