Le 10 septembre 2019 à 13:58:30 RD242000 a écrit :
Bonjour
Je viens d’installer minecraft sur mon mac et je ne comprend pas trop les controles. Deja est ce normal de devoir toujours double cliquer(gauche)? (Pour cliquer jouer,creer un monde) et aussi dans le jeu pour casser un block je doit double cliquer pour que ca commence a casser le block.
Ca c'est pas normal. Je joue sur Mac également (MP 2019 15") et je joue comme sur PC aucun double clic à faire. Ta fenêtre est bien en plein écran ? Ta souris est en USB ou Bluetooth ?
Aussi c’est quoi les controle de la souris🖱 dans le jeu par exemple quand je veux transformer des morceau de bois en planche, comment je fait pour tous les placer d un cou dans la table de craft? Une fois crafter comment je fait pour tous les enlever et les mettre d’un coup dans un slot de mon inventaire? Si je veux faire des baton comment je fait pour repartir en exactement 2 sans faire des aller retour... (en gros tout les geste de base)
Pour diviser en deux un tas stack d'objet, tu as juste a cliquer droit quand tu les as déjà sélectionné. Et pour tansférer un stack complet d'un coup, tu dois faire CTRL + click gauche
Voilà, j'espère t'avoir aidé
PS : Je joue sur mon mac avec une souris en bluetooth et un clavier branché en USB