CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque à la version vanilla.

b-boy-dark5tar
b-boy-dark5tar
Niveau 39
01 septembre 2019 à 02:18:34

Minecraft est un jeu relativement bien suivit en ce qui concerne les ajouts et les mises à jours.

Il y a également un nombre incalculable de mods disponibles pour les joueurs PC, mais, cependant, les joueurs console doivent se satisfaire du jeu vanilla.

Je trouve que certaines choses qui ont été corrigées depuis des années par des mods, auraient clairement pu être améliorées par des mises à jour, et ce, depuis un moment déjà.

Je pense en particulier aux animations des personnages, qui sont vraiment moyenâgeuses (comparé à ce que le jeu offre en terme de contenu, de gameplay, les animations sont vraiment mauvaises).

C'est le genre d'ajout qui pourrait rajouter un gros plus au jeu, surtout pour les joueurs qui ne peuvent pas profiter des mods.

Je parle des animations en tant qu'exemple, je pense qu'il pourrait y avoir bien plus à rajouter et à améliorer sur le jeu vanilla.

Qu'en pensez-vous?

Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
01 septembre 2019 à 06:11:55

IL FAUDRAIT ajouter des grenouilles.
J'aime tellement les biomes marées ...

Pigeongarou
Pigeongarou
Niveau 6
01 septembre 2019 à 09:24:57

C'est vrai que pour les portes et les trappes il pourraient faire une meilleur animation :)

b-boy-dark5tar
b-boy-dark5tar
Niveau 39
01 septembre 2019 à 10:12:32

Chinpachi

:d) ça pourrait être un ajout sympa.

Pigeongarou

:d) soyons sérieux, j'ai bien précisé que je parlais des animations des personnages.

Rajouter des articulations aux coudes et aux genoux ça ne prend pas 3 mois. Idem pour rajouter une petite animation de saut ou d'escalade pour les échelles.

Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
01 septembre 2019 à 10:49:20

PLus sérieusement, l'ajout des grenouilles n'est qu'un fantasme ( en plus du fait de l’inutilité d'un pareil mob) , et pis y'a un tas de mod qui le font .
Sinon, bien sûr que de meilleurs animation pour le personnages seraient géniales. JE pense aussi qu'u système de saison serait cool.

K-141Koursk
K-141Koursk
Niveau 10
01 septembre 2019 à 11:26:28

Non vraiment des animations pour les persos ça casserait l'esprit du jeu, clairement j'aimerais pas

Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
01 septembre 2019 à 11:44:40

Evidemment on ne parle pas de trucs comme ça:

Mais juste d'ajouter des petites animations pour quand on grime une échelle.

AU passage: Minecraft console :d) Arnaque.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
01 septembre 2019 à 11:56:04

Le 01 septembre 2019 à 11:44:40 chinpachi a écrit :

Pourquoi arnaque ? La version bedrock est exactement la même que la version pc windows 10 donc sans la moindre limite. Seule la version ps4 reste encore merdique car c'est la seule console qui n'a pas la version bedrock. Mais pour la switch et la one il faut foncer dessus.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 septembre 2019 à 13:07:24

Le 01 septembre 2019 à 11:56:04 darkfalcon66 a écrit :

Pourquoi arnaque ? La version bedrock est exactement la même que la version pc windows 10 donc sans la moindre limite. Seule la version ps4 reste encore merdique car c'est la seule console qui n'a pas la version bedrock. Mais pour la switch et la one il faut foncer dessus.

Pas de mods, monde limité donc non infini, distance de vue médiocre.

C'est déjà pas mal, sachant que les mods c'est l'essence même de Minecraft.

Reysept_
Reysept_
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:09:20

Personne te force à l'acheter, ils ont pas le choix de limiter cette version donc soit ça t'suffit et tant mieux soit tu t'achète un pc, pour que ce soit une arnaque faudrait que y'ai mensonge sur la marchandise ^^

WinterWolf_-
WinterWolf_-
Niveau 6
01 septembre 2019 à 13:37:01

Les mondes de la version bedrock sont similaires a la version Java, la render distance dépend de la machine, elle peut monter jusqu'à 100 chunks..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 13:49:41

Le 01 septembre 2019 à 13:07:24 Pyzaro a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 11:56:04 darkfalcon66 a écrit :

Pas de mods, monde limité donc non infini, distance de vue médiocre.

Si il y a des mods juste beaucoup moins vu que la communauté est beaucoup plus présente sur minecraft java. Monde monde sont infini et la distance de vue est incroyable et surpasse complètement celle de la Java édition : 56 chunks en 60fps avec un Anti aliasing performant sur la version bedrock et 32 chunks à 40fps avec des chutes et un anti aliasing déplorable avec en plus le mod optifine sur Java. (avec une 1050Ti)

C'est déjà pas mal, sachant que les mods c'est l'essence même de Minecraft.

Ca fait 8 ans que je joue à Minecraft et 95% du temps les mods que j'installaient sont soit des shaders soit optifine.
Minecraft Vanilla est déjà un excellent jeu et surtout Minecraft Windows 10 profite du cross plateform et d'une optimisation monstrueuse qui change tout quand on veut faire une partie solo ou même en multi ou la distance de rendu monte à 32 chunks sans broncher.

Message édité le 01 septembre 2019 à 13:52:48 par Pseudo supprimé
Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
01 septembre 2019 à 15:18:29

Evidemment Minecrat bedrock n'est absolument pas une arnaque.
PAr ce que un: C'est Minecraft, Deux , c'est pas cher, trois, il y a du cross platform.
Mais de la à dire que la version Bedrock a une meilleur render distance que la version java...

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
01 septembre 2019 à 21:08:00

J ai toujours rêvé de pouvoir faire naviguer de plus gros bateau que des barques, en plus il y a des épaves maintenant, un système permettant de faire avancer des bateaux serait tellement plaisant... Mais plus sérieusement, une option accroupi comme quand on nage pour passer sous un bloque serait la bienvenue. Ou alors que comme sur optifine quand on tien un objet lumineux en main ça éclaire la piéce ( sauf que la ça influencerais le drop de monstre)...

Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
02 septembre 2019 à 06:00:48

Pas besoin de s'accroupi sous l'eau, si on est full en énergie, on se met à crawler et on fait 1 blocs de haut pour deux de long.
( Ce qui est pratique pour les bases secrètes.=

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles