Yo,
Je joues à MC depuis un bail maintenant, mais c'est une des premiers fois ou je le fais sur un vrai serveur. J'ai décidé d'utiliser Spigot.
Je joues avec 2-3 potes tout en streamant sur twitch, dans l'idée on aimerait donner la possibilité à tout le monde de venir visiter notre serveur pendant qu'on construit. Une sorte de rang visiteur qui autoriserait rien, ni casse de block, ni pose. Dans l'idéal, au minimum ouvrir des portes. Une commande pour autoriser un visiteur à nous aider sur la construction serait top aussi.
J'y connais vraiment rien en plugin, je sais pas vraiment ce que je dois chercher pour trouver ça. J'ai cru comprendre que les plugin permission pouvaient le faire ? Mais ils ont l'air vraiment compliqué pour la plupart et on des centaines de fonction que je n'utiliserais surement jamais.
Vous connaissez quelque chose d'assez simple à mettre en place ? Sachant que pour le moment, le mode de base du serveur est Spectate, et qu'on rentre un /gamemode pour pouvoir jouer en survie. Mais le soucis c'est qu'on ne peux pas passer la nuit si il y des spectateurs sur le serveur ...
Merci d'avance.