CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Bloc Minecaft

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
26 août 2018 à 15:03:42

Bonjour ,
J'ai un problème , lorsque je met par exemple /kill @p dans un commande bloc sa ne kill pas la personne la plus proche. Alors que si je met son pseudos sa le kill , cela me le fais avec toutes les commande par exemple pour tp , pour give. En résumé le @p ne fonctionne pas je pense. Je suis en version 1.13 de minecraft.
Merci

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
26 août 2018 à 23:57:47

mathaym25
mathaym25
Niveau 7
27 août 2018 à 09:59:52

As tu des plugins sur ton serveur ?

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
27 août 2018 à 14:46:40

Le 27 août 2018 à 09:59:52 mathaym25 a écrit :
As tu des plugins sur ton serveur ?

Bonjour,
Oui j'ai essentials et c'est malheureusement sa qui bloc quand je l'enlève sa fonction..
Alors à t-il un moyen de garder le plugin essentials et que le @p du commande bloc fonctionne ?
Merci pour votre réponse.

mathaym25
mathaym25
Niveau 7
28 août 2018 à 02:15:40

Je suis une taule en plugins, et je ne comprends toujours pas pourquoi essentials écrase les commandes vanilla en entraînant au passage une perte de fonctionnalités...

Sinon tu peux régler le problème directement dans tes CB : c’est chiant mais ça marche. Il te suffit de rajouter minecraft: devant toutes tes commandes cassées par le plugin.
Exemple : /minecraft:give @p stone

Message édité le 28 août 2018 à 02:16:20 par mathaym25
S606Perle
S606Perle
Niveau 8
28 août 2018 à 10:42:08

Bon, ce qu'il faut savoir c'est qu'en général, il ne faut PAS utiliser Essentials. Ce plugin prend le pas non seulement sur les les sélecteurs Vanilla, mais en plus ses commandes peuvent "écraser" celles d'autres mods.

Donc, si vous voulez un serveur sérieux, n'utilisez pas Essentials

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
28 août 2018 à 14:26:57

Le 28 août 2018 à 10:42:08 S606Perle a écrit :
Bon, ce qu'il faut savoir c'est qu'en général, il ne faut PAS utiliser Essentials. Ce plugin prend le pas non seulement sur les les sélecteurs Vanilla, mais en plus ses commandes peuvent "écraser" celles d'autres mods.

Donc, si vous voulez un serveur sérieux, n'utilisez pas Essentials

Bonjour ,
Je suis bien d'accord , mais qu'elle autre plugin alors ? Avec kits , home , des commandes assez utiles.
Et le serveur n'est pas officiel , c'est juste un petit serveur entre amis :) Tu connais d'autre plugins qui rajoute autant de commandes ? Les homes , les kits ..
Merci .

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
28 août 2018 à 14:27:53

Le 28 août 2018 à 02:15:40 mathaym25 a écrit :
Je suis une taule en plugins, et je ne comprends toujours pas pourquoi essentials écrase les commandes vanilla en entraînant au passage une perte de fonctionnalités...

Sinon tu peux régler le problème directement dans tes CB : c’est chiant mais ça marche. Il te suffit de rajouter minecraft: devant toutes tes commandes cassées par le plugin.
Exemple : /minecraft:give @p stone

Bonjour ,
J'ai rejoins votre discord :) , d'accord je vais essayer , merci pour le tuyau !

Chevels
Chevels
Niveau 21
28 août 2018 à 17:21:18

Hello,
laisse tomber essentials qui n'est plus maintenu depuis des années et utilises son fork "EssentialsX" car c'est lui qui a prit le relais. C'est le même plug mais à jour. En outre les dev ont corrigés pas mal de bugs. Tu le trouveras ici: https://www.spigotmc.org/rg/resources/essentialsx.9089/

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
28 août 2018 à 18:27:47

Le 28 août 2018 à 17:21:18 Chevels a écrit :
Hello,
laisse tomber essentials qui n'est plus maintenu depuis des années et utilises son fork "EssentialsX" car c'est lui qui a prit le relais. C'est le même plug mais à jour. En outre les dev ont corrigés pas mal de bugs. Tu le trouveras ici: https://www.spigotmc.org/rg/resources/essentialsx.9089/

Bonjour ,
Merci pour ta réponse , j'ai installé EssentialX et non sa ne fonctionne pas :( , connaît tu un plugin avec kits et home ? :)
Merci.

Chevels
Chevels
Niveau 21
28 août 2018 à 19:38:37

Bizarre, il doit y avoir un réglage dans la config car moi j'utilise Essentials (2011-2016) puis EssentialsX depuis 2 ans sans jamais avoir rencontré ce problème...

Sinon pour un remplaçant (ou un complément) qui est 100 fois mieux, et qui fait les kits et homes, il y a CMI. L'auteur est super actif avec des MAJ presque quotidiennes, le plug a des tonnes de fonctionnalités inédites, mais il est payant. Perso je l'utilise depuis qu'il existe et il m'a rendu beaucoup de services. Si jamais, tu l'as ici:
https://www.spigotmc.org/resources/cmi-240-commands-insane-kits-portals-essentials-economy-mysql-sqlite-much-more.3742/

Au fait, concernant EssentialsX, tu peux aussi demander aux développeurs pourquoi il interfère avec les commandes natives via le topic d'aide: https://www.spigotmc.org/threads/essentialsx.76168/page-117
La communauté pourra peut-être aussi t'apporter la réponse.

Bon courage pour tes recherches et tiens nous au jus :)

Message édité le 28 août 2018 à 19:40:03 par Chevels
Roberto078
Roberto078
Niveau 2
28 août 2018 à 20:37:36

Le 28 août 2018 à 19:38:37 Chevels a écrit :
Bizarre, il doit y avoir un réglage dans la config car moi j'utilise Essentials (2011-2016) puis EssentialsX depuis 2 ans sans jamais avoir rencontré ce problème...

Sinon pour un remplaçant (ou un complément) qui est 100 fois mieux, et qui fait les kits et homes, il y a CMI. L'auteur est super actif avec des MAJ presque quotidiennes, le plug a des tonnes de fonctionnalités inédites, mais il est payant. Perso je l'utilise depuis qu'il existe et il m'a rendu beaucoup de services. Si jamais, tu l'as ici:
https://www.spigotmc.org/resources/cmi-240-commands-insane-kits-portals-essentials-economy-mysql-sqlite-much-more.3742/

Au fait, concernant EssentialsX, tu peux aussi demander aux développeurs pourquoi il interfère avec les commandes natives via le topic d'aide: https://www.spigotmc.org/threads/essentialsx.76168/page-117
La communauté pourra peut-être aussi t'apporter la réponse.

Bon courage pour tes recherches et tiens nous au jus :)

Merci beaucoup , je ne vais pas payer le plugin ^^ Sa me serai inutile vus que dans 1semaine c'est les cours .. pff
Je vais en revanche poser une question sur le forum du plugin EssentialsX
Je vous tiens au courant !

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
28 août 2018 à 20:45:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535481825-2018-08-28-20-43-18-bukkit-essentialsx-page-117-spigotmc-high-performance-minecraft.png
Bon , malheureusement je ne peux rien y faire .. à part en mettant minecraft:kill , sauf que moi je voulais faire /kits @p ..J'ai donc essayé avec : essentials:kit @p (kit) sauf que sa ne fonctionne .. Sa aurait été trop beau xd.

Roberto078
Roberto078
Niveau 2
30 août 2018 à 15:53:43

Bonjour ,
Merci pour vos réponses ! Je clos le sujet !
Merci beaucoup :)
Cordialement , Roberto078

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles