LeGeko 
Sinon tu ne pourrais pas afficher le score du joueur du joueur en question dans un scoreboard en sidebar (l’emplacement sur le côté droit de l’ecran) car il n’affichera que les x meilleurs scores (10 je crois) et donc si le joueur n’en fait pas parti alors il n’apparaitra pas.
Je vais partir du principe que le nombre de lignes (et donc de joueurs) max affichable dans le scoreboard au lieu de 8 te convient car sinon c’est un peu plus complexe. Mais je peux toujours expliqué si jamais tu as envie 
Pour ce qui est de l´affichage du score perso, je te conseille de passer via un /title actionbar pour l’afficher.
En gros tu crées un score du type dummy que tu incrémentes à chaque fois que le joueur réussi un jump (a toi de me dire comment tu sais que le joueur a réussi le jump). Il te suffit ensuite afficher le score en sidebar pour avoir les tops joueurs, et de faire en boucle la commande avec le title pour chaque joueur afin d’afficher leur score perso.
Je fais exprès de rester vague dans un premier temps pour te laisser réfléchir par toi même, mais si tu souhaites plus de précisons ou si tu as des questions, n’hésite pas !