Bonjour, je joue à Minecraft depuis très longtemps et ce jeu est devenu l'un de mes préférés.
J'ai souvent eu des problèmes avec mon Minecraft qui m’empêchaient d'y jouer, mais j'ai toujours réussi à les résoudre..
Dernièrement, mon PC est allé se faire réparer, et il a été réinitialisé. J'ai donc réinstallé Minecraft ainsi que Java, je lance le jeu, il se lance correctement, mais dès que le menu s'ouvre (Solo, multi, MC realms, options) et bien mon freeze et un message apparait: Java platform SE binary à cessé de fonctionner . . . J'ai déjà très souvent se message avant, et il suffisait de relancer minecraft et tout était bon.. Je relance le jeu, même chose, Java platform SE binary à cessé de fonctionner, je relance 1 fois, 2 fois, au bout de la 3ème fois je me doûte qu'il y a un problème, je décide donc de désinstaler minecraft et de le réinstaler.. Rien a faire, toujours le même résultats.
Cette fois ci je désinstale Java ainsi que Minecraft et je les réinstallent.. Toujours la même chose.. Je décide donc de me renseigner sur des forum, et là je vois que sur l'un des forums, quelqu'un dit que c'est un problème avec le pilote de Nvidia (Pilote Graphique de GeForce GTX Nvidia). Donc je décide de le dinstaler puis de le réinstaler, rien à faire Minecraft ne marche toujours pas ..
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre, et moi qui joue assez à Minecraft, je trouve cela bien problématique :/
Donc si quelqu'un aurait une solution, merci de me la faire part, Cordialement Moi