Bonjour a tous,
Je vous fait un post pour vous présenter mes débuts sur un projet nommé: Code Craft (ce nom n'est utilisé pour aucune autre map il me semble, il sera changé si il est déjà utilisé)
Je sais que pas mal de personnes ont eu l'idée de refaire code lyoko sur minecraft mais j'ai voulu me lancer quand même.
Avant toute chose, des petite précisions sont nécessaire:
-La map sera en 1.8.7 (oui je sais sa date mais je n'aime pas les nouvelles version qui corrige certaines commande notamment)
-Je suis seul a réaliser ce projet
-cette map contiendra les 4 territoire + le 5éme territoire et tous ce qui s'en suit a l'intérieur
-la zone appelé "frontière" y est également (on peut la retrouver dans un des épisodes ou Jérémie essaye d'aller sur lyoko en faisant des erreurs dans la procédure de virtualisation)
-map disponible en français et anglais (et peut être d'autres langue si la map a du succès)
bon maintenant quelque screens en vaut le coup (les graphisme sont ceux de minecraft de base mais un pack de textures est la mais il propose seulement des sons exclusif pour la map et la texture de la glowstone changé).
le laboratoire ou Jérémie travaille:
La salle des scanners:
La salle du supercalculateur:

La salle de supercalculateur permettra d'acceder a la salle des scanners et au laboratoire ainsi qu'aux scanners eux-même)
La salle des musique qui sera disponible dans la map:

(elle contiendra toutes les musique des subdigitals ainsi qu'une piste de toute leur chanson regroupes tout sa en francais et anglais)
La salle de contrôle:

(dans cette salle sera inscrit toute les attaque possible notamment activer une tour; mettre en scanners pour la direction de la frontière (représentez ci-dessous); les attaque sur lyoko: etc... (plein d'autres choses y seront))
Le système pour le choix des scanners pour la frontière:
et les scanners ci présenté avec leur système:

(certes les scanner pour la virtualisation (bloc en noir) sont pas très génial mais ils seront améliorer avec le temps)
Enfin la dernière partie de ce post sera les avancement (qui sera actualisé toutes les semaines environ):
Forêt: 0% (pas commencé)
Banquise: 0% (pas commencé
Désert: 8% (un morceau de territoire et une tour de passage)
Montagne: 0% (pas commencé)
5éme territoire (Carthage): 0% (pas commencé)
L'usine (simplement la salle des scanners, le supercalculateur, le labo et tous le systeme de procédure de virtualisation): 70%
Tous les sytéme de redstone (pour pouvoir représenter la série au plus proche possible): ???% (je ne sais pas le pourcentage environ mais une infine partie des sytéme y sont fait)
Frontière: 90%
Voilà, j’espère que ce post vous aura plu et donnez-moi vos avis/idée/aide.