Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai un problème depuis peu sur Minecraft, je n'arrive pas à lancer une autre version que la 1.12.2 (versions antérieures et forges)
Dès que je lance il charge la version et au moment d'afficher le logo Mojang le jeu crash et j'ai ce message d'erreur (fichier joins)
J'ai chercher un peu sans succès, des/réinstallation de minecarft, de java, et installation de microsoft visual C++ divers
Je pense savoir que le problème vient d'ici, j'avais Visual Studio 2013 et Gadgeteer installés auparavant,. J'ai voulus un peu clean tout ça un jours et tout ce qui portait le nom "Visual" ou "gadgeteer" "framework" dans les programmes j'ai viré ^^
J'ai dû enlever quelque chose d'essentiel au lancement du jeu, mais je en sais pas quoi ^^'
J'ai regardé via Windows Update et tout est à jours don ça doit être un programme spécifique qui n'est pas essentiel au fnbon fonctionnement de la machine, je m'y perd un peu need help ! 
ps: Ah oui je me suis aperçus de l'absence du fichier texte nativelog sur mon bueau, si je le rajoute manuelment cela ne change rien au problème, peut être une piste ??
Si quelqu’un aurait la réponse à mon problème 
Bonne soirée à vous
Léo