CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES COMMANDES BLOCK SUR SWITCH ?!

Tilfa31
Tilfa31
Niveau 4
18 mai 2018 à 22:37:42

Bonjour à tous! Chers Minecraftiens! Aujourd'hui, je vais parler d'une chose que beaucoup de personne se demandent. Y aura t-il les commandes block sur Minecraft Nintendo Switch Édition ?! Tout d'abord, la "Better Together" autrement appelée "Bedrock" permettra un jeu "multiplateforme". Dans les news, ils ont rajouté aussi qu'il y aurait le market place et aussi la MàJ aquatique. Mais... Ils ne précisent pas si il y aura les commandes block ! Personnellement, je ne m'emballe pas trop... Nous pourrions être déçu... Mais étant donné que la mise à jour sera la 1.13. (dites moi si c'est bien ça) Elle sera sur pc, Android, iOS, Xbox One, Switch et j'en oublie peut être (sur pc, Android et iOS il me semble qu'il y a les commandes block). Donc si elle permet le jeu multiplateforme, ça veut dire, pouvoir jouer avec les utilisateurs pc, Android etc.. Comme ceux ci ont les commandes block, est ce que nous aurions la même version car nous entrerions en contact avec leur version ! Une bonne question que je me pose. C'est pour cela que j'ai besoin de votre avis! Donnez moi le maximum de rumeur ou news officielles. Partagez les liens des preuves vidéo (live, images, etc). Mais que sur Switch. N'hésitez pas à en parler sur CE forum. N'hésitez pas non plus à m'envoyer des messages privées, pour que je puisse vous répondre si possible. Voilà ! En espérant obtenir des réponses et éclaircir l'esprit des Minecraftiens. Bon débat!

K-186Omsk
K-186Omsk
Niveau 8
19 mai 2018 à 00:12:21

J'ai hâte de voir les consoleux taper /summon Villager ~ ~ ~ {Offers:{Recipes:[{buy:{id:388,Count:10},sell:{id:264,Count:10},maxUses:10,uses:0}]}} ) ou d'autres trucs comme ça avec le clavier virtuel.

tomlegamer
tomlegamer
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:20:43

Ceux qui veulent faire ça pourrons toujours brancher un vrai clavier usb.

Tilfa31
Tilfa31
Niveau 4
19 mai 2018 à 11:24:21

Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'ai trouvé la preuve qu'il y aura les commandes block sur Minecraft Nintendo Switch Édition ! Et oui! Vous n'avez pas rêvé! Pour y accéder, cliquez ici. http://www.twitch.tv/mineecraft/v/248890430?sr=a&t=580s Pour vous prouver que c'est sur Switch, vers le début il l'a montre avec le jeu et en plus, on voit bien le clavier Switch, avec la manette connectée. Voilà !

Tilfa31
Tilfa31
Niveau 4
19 mai 2018 à 11:25:02

Les commandes block sont entre 40 et 45 minutes

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment