Le 22 mars 2018 à 19:25:12 AlainDepres1 a écrit :
Le 22 mars 2018 à 01:12:44 Naurell a écrit :
Salut, pour la nourriture, si tu n'as pas de pomme de terre par exemple, le plus simple est de ramasser des graines en cassant l'herbe et de le planter, tu auras du blé. Mais en tout début, la chasse reste la meilleur nourriture rapidement disponible en attendant d'avoir assez de blé par exemple.
Non il n'y a pas sur le jeu d'information sur où trouver les ressources mais c'est vite fait en regardant sur internet avec un portable.
Il n'y a aucune ressource vraiment compliquée à avoir, genre le diamant, si tu sais où miner, tu en trouves toujours.
Les niveaux servent uniquement aux enchantements, ça fait la différence en terme de solidité, rapidité, puissance, respirer sous l'eau, protection etc faut pas les laisser de côté !
Tu joues sur quel machine ?
Le 22 mars 2018 à 01:12:44 Naurell a écrit :
Salut, pour la nourriture, si tu n'as pas de pomme de terre par exemple, le plus simple est de ramasser des graines en cassant l'herbe et de le planter, tu auras du blé. Mais en tout début, la chasse reste la meilleur nourriture rapidement disponible en attendant d'avoir assez de blé par exemple.
Non il n'y a pas sur le jeu d'information sur où trouver les ressources mais c'est vite fait en regardant sur internet avec un portable.
Il n'y a aucune ressource vraiment compliquée à avoir, genre le diamant, si tu sais où miner, tu en trouves toujours.
Les niveaux servent uniquement aux enchantements, ça fait la différence en terme de solidité, rapidité, puissance, respirer sous l'eau, protection etc faut pas les laisser de côté !
Tu joues sur quel machine ?
Yo,
Je jouais sur pc jusqu'à maintenant, mais j'ai plusieurs amis possesseurs de la version ps4, d'où ma question par rapport aux différences pc/console.
Merci pour tous tes conseils !
Et merci aussi à tous les autres, vous m'avez tous donné l'envie de m'y recoller !
Par contre, j'ignorais qu'on pouvait avoir une enclume dans ce jeu !
Je joue sur pc mais je jouais sur ps4 avant.
Le spawn des ghasts dans le nether est plus élevé sur ps4, à tel point que j'ai cru être en pacifique la première fois que j'y suis allé sur pc. 
Hormis les problèmes dus aux lags serveurs sur pc, je pense que le jeu est plus dur sur ps4