salut je recherche des gars qui voudrais m'acheter un compte minecraft en échange de carte psn ou stream de 20€ car étant au Maroc je ne peux pas faire d'achat en ligne avec ma carte en dehors du maroc et si jamais vous habitez au Maroc et vous avez une carte international je peux vous versez de l'argent sur votre compte bancaire marocain, recahrge en échange d'un compte ou vous payez en Irl si vous êtes intéressés contactée moi à cette adresse : black_water@Outlook.fr ps: si vous avez d'autre moyen pour avoir un compte full acces faire moi savoir
Nintendo82
Niveau 8
08 février 2018 à 12:37:27
Règlement du forum
VII. Concernant la vente de compte
Quelque soit le moyen, la vente/revente de compte MC est INTERDITE au sein du forum.
Ne pouvant pas être assuré à 100% de l'authenticité des comptes échangés, aucun risque de ce côté là ne sera pris. Tout topic relatif à la vente de compte sera supprimé et l'auteur kick Aussi la vente de compte est proscrite par Mojang ( https://account.mojang.cog.com/documents/minecraft_eula ) dans le sens où cela revient à se faire de l'argent sur leur dos, donc législation européenne ou pas ici nous respectons avant tout le jeu.
Water-night
Niveau 9
09 février 2018 à 02:16:51
c'est payé qlq pour me l'acheter pas un compte déjà utilisé essaye de lire merde
Nintendo82
Niveau 8
09 février 2018 à 06:34:13
C'est pareil, tout ce qui concerne de près ou de loin la vente/achat/revente de compte Minecraft est banni sur ce forum.