Honnêtement, je trouve que les bâtiments sont :
-Plats, manque de relief
-Mauvais blocs
-Une flatmap, quelle horreur
Donc voilà, être un bon builder ne consiste pas qu'à faire des gros bâtiments 
En conseils que je pourrais te donner :
-Ne fait pas ta map sur une flat
-TERRAFORME. Et quand je dis "terraforme" ça ne consiste pas à installer World Edit/MCEdit/VoxelSniper/Autre (rayer les mentions inutiles) et à spammer les commandes de manière random ; Il faut passer du temps sur chaque pan de montagne, personellement, il a des fois où je peux passer plus d'une heure sur moins de 50 blocs à essayer de trouver les bons blocs, la bonne forme, etc....
-RELIEF. RE.LI.EF. Un des principes de base du build : LE RELIEF. Là, tes bâtiments sont trops plats, même les toits en escalier ne font pas de relief.
C'est une des premières choses à savoir et à faire pour être un "bon" builder
-Utilise des shaders plus "puissants". Je sais que l'on a pas tous un bon PC, mais il faut soigner la présentation de tes screens, au pire, utilise les uniquement quelques seconde le temps de prendre un screen. Essaye de trouver l'angle parfait pour présenter tes constructions
Voilà, je pense avoir tout dit, ne le prends pas mal, tout le monde est passé par là, mais essaye déjà d'appliquer ces conseils et tu t'améliora ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)