Salut les gens,
Je viens toujours en quête d'information car aujourd'hui j'ai reproduit "sur console" le trieur standard de zephirr avec le système des 16 items pour générer 2 de puissance redstone sur le filtreur.
Comme je fais pas les choses à moitié je l'ai reproduit avec 400 items en créatif pour un démarrage "rp" type vaisseau spatial qui doit tout récolter.
Manque de bol, j'ai fais les essais seulement après sur une portion de 5 filtres et la patatra, un coup ça passe un coup ça casse.
Entre-temps je vois une vidéo de Warth qui construit un filtre pour sa x mob et qui alterne les patterns pour éviter les interactions entre eux malgré que théoriquement tout devrait rouler. Mais pas plus d'explication sur le bug qu'il subit.
Du coup je reviens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu le même problème et / ou si vous connaissez ce "bug" pour me l'expliquer.
Parce que maintenant, entre ce type de bug et les fameux bud de pistons, je suis jamais serein sur mes essais, si c'est moi qui me plante, ou un bug à la con.
Merci