Bonsoir, bonjour.
Mon sujet concerne le jeu Minecraft, plus particulièrement le bloc de commande. Je sais qu'il est possible de faire maint actions avec, mais je ne sais pas m'en servir. J'aurais pu m'aider de Youtube, et encore-là je ne sais pas comment formuler mon problème.
Donc nous voici au Sujet de mon problème, j'aimerais pouvoir remplacer plusieurs blocs du même endroit, par d'autres blocs déjà posé. Pour ce qui ne comprenne toujours pas le fond de mon ennui, voici une sorte de représentation en image de ce que j'aimerais :
Imaginez que ce cadre en bois foncé soit un écran de télévision :
Maintenant, j'aimerais qu'à l'intérieur de celui-ci, défilent des images faites à partir de blocs
Par exemple, ces trois images qui défileront dans l'ordre suivant :
La première image à apparaitre :
Puis la seconde :
Et ainsi donc la troisième :
Pour ceux qui remarqueront, nous avons une succession de trois images, qui iront s'insérer dans notre écran de télévision, donc une sorte d'animations. Mais pour faire défiler automatiquement
les images, je n'en sais rien et je voudrais donc passer par le biais du bloc de commande.
Plus loin dans le sujet, je souhaiterais savoir si il est possible de "contrôler" le débit auquel les images défilent (la fréquence d'image). Le désir d'avoir tant d'images défilant dans le cadre, en tant de temps.
Si vous aimeriez avoir plus de détails, une question auquel j'aimerais bien répondre. Posez-la, ne la gardez pas pour vous, même si je vous comprends.