CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange expèrience sur Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 15:22:02

Bonjour, ça fait au moins 3 forums sur lequel je poste cette demande d'aide, mais la j'en peux plus je dois vraiment retrouver le jeu. Et donc je vais vous la faire courte car j'ai déjà poster un sujet.
Il y a environ 2 jours je jouais à Minecraft, j'ai construis une cabane, et en sortant 3 creepers m'explose à la face, la cabane disparaît mais il n'y a pas de trou provoqué par les creepers, la nuit tombe, je me fais tuer, je rage, je supprime le monde, j'en créer un autre, je vois un village dans un désert, je vais dans une maison avec des fourneaux et de la lave, il y a un coffre dans la maison, je trouve dedans un livre et dedans il y a marqué "wayar matattu watã taga", je laisse le livre dans le coffre, je sors, il y a encore 3 creepers devant moi qui explose, je réapparait, il y a plus de village, et il n'y a pas de trou, je met le jeu en paisible, il y a marqué 10 fois, "wayar matattu watã taga", mon jeu crash et il y a un crash report super bizarre, dans le crash report il y a marqué "wayar matattu watã taga", je vais sur google traduction pour traduire ça, mon naviguateur ne répond pas, je peux plus retourner dans le jeu, voilà. Bref, j'ai déjà envoyer un sujet sur d'autre forum, aucun ne m'a aidé, ça commence à me pesé. Je vais vous donner le crash report, voir si vous pouvez m'aider, mais je doute car il y a marqué des trucs bizarres. Et certain vont peut être pas me croire, mais je ne peux rien faire pour le moment sachant que j'attendais le jeu avec impatience, mais maintenant je découvre qu'il fonctionne plus.
Crash reports :
---- Minecraft Crash Report ----
// wayar matattu watã taga

Time: 03/23/1999
Description: et vocavit me
dixit ad me
et solem oriri fiet hoc rubeum
et erit flos uri
suus non meus mendum
Ego iustus voluit vindicari

Ego sum frater ejus et interficiemus te et nunc suus vicis enim vindicans vindicabit.
---------------------------------------------------------------------------------------
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000x
457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x
457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at azd.e(SourceFile:333)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:333)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 3.33.3
Operating System: Windows 33 (amd33) version 3.3.0
Java Version: 33_33, 457347528320047475784325787529439333333333333333333333333333333x
(la suite je peux pas vous l'a donner, apparement c'est des mots interdit sur le site, tout ce que je peux vous dire de cette suite, c'est que c'est une genre de langue asiatiques que je ne peux pas traduire, google traduction ne veut plus fonctionner)

Lan78
Lan78
Niveau 81
26 juillet 2017 à 15:35:14

Ça sent la version cracké tout ça et si c'est le cas, il n'y a pas à chercher plus loin.

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 15:46:47

Non j'ai bien achetez le jeu, 24 € pour que ça crash. Et puis sachant que je suis pas un pro du piratage, je sais pas comment faire ça.

Ein200413
Ein200413
Niveau 8
26 juillet 2017 à 16:14:03

Je n'ai pas lu.
Herobrine n'existe pas.
C'est un fake.
Point final.

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 17:22:03

D'accord je sais pas qui c'est Herobrine, mais mon texte parle pas de lui. Alors au lieu de commenter pour rien, de même pas prendre le temps de lire mon texte, de faire des blagues nul, j'aimerai qu'on m'aide ! J'ai assez perdus de temps.

Message édité le 26 juillet 2017 à 17:22:43 par TuxyGaming
Ein200413
Ein200413
Niveau 8
26 juillet 2017 à 17:28:20

téléphone fenêtre murée lune.
Topic clos, arrête tes fakes

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 17:56:10

Je crois en ce que je vois, et j'ai vus ce qui s'était passés, crois ce que tu veux je m'en fiche. Donc personne veut m'aider en gros ? OK, donc je vais me débrouiller tout seul, comme à chaque fois, mais soyez clair, viens pas pleurer vers moi si ton Minecraft fonctionne plus et que tu as vécus la même expérience. Moi je suis juste un nouveau dans Minecraft, je ne connais pas tout vos truc de 3.33.3. Mais je sais que vous avez plus d'expérience que moi, et que vous adorez jouer à ce jeu. Un petit conseil, si tu viens pour critiquer et commenter pour rien, déjà si tu lis même pas le texte, bah viens pas tout simplement, ce serait une perte de temps pour toi. Topic clos. Pars de cette conversation.

Message édité le 26 juillet 2017 à 17:57:02 par TuxyGaming
KillerJamme2
KillerJamme2
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:02:15

Par hasard, t'aurais pas laisser ton PC à quelqu'un y'a pas longtemps ?

Je dit ça car y'a quelques années j'avais installer un mod pour ajouter herobrine à un pote sans qu'il le sache, peut-être que quelqu'un t'a fait un coup de p*te similaire [[sticker:p/1kkl]]

Ein200413
Ein200413
Niveau 8
26 juillet 2017 à 18:03:22

Le 26 juillet 2017 à 17:56:10 TuxyGaming a écrit :
Je crois en ce que je vois, et j'ai vus ce qui s'était passés, crois ce que tu veux je m'en fiche. Donc personne veut m'aider en gros ? OK, donc je vais me débrouiller tout seul, comme à chaque fois, mais soyez clair, viens pas pleurer vers moi si ton Minecraft fonctionne plus et que tu as vécus la même expérience. Moi je suis juste un nouveau dans Minecraft, je ne connais pas tout vos truc de 3.33.3. Mais je sais que vous avez plus d'expérience que moi, et que vous adorez jouer à ce jeu. Un petit conseil, si tu viens pour critiquer et commenter pour rien, déjà si tu lis même pas le texte, bah viens pas tout simplement, ce serait une perte de temps pour toi. Topic clos. Pars de cette conversation.

Bon on va régler ça : Fait une vidéo où tu lances ton Minecraft :)

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:03:30

Non le PC est que à moi, et un "mod" c'est à dire ?

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:06:55

Le 26 juillet 2017 à 18:03:22 Ein200413 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:56:10 TuxyGaming a écrit :

Bon on va régler ça : Fait une vidéo où tu lances ton Minecraft :)

Non on a déjà réglé ça, je te l'ai dit, "Topic clos, pars de cette conversation", tu n'as plus rien a faire ici, et je m'en fou si tu pense que ce que je dis est un fake. T'as juste a partir et voilà tout sera réglé.

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:13:44

Et également c'est quoi un mod et c'est qui Herobrine ? Je vous rappelle que je suis nouveau dans Minecraft, j'ai acheté le jeu 2 jours avant les crash. Finalement je l'ai acheté pour rien.

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:14:18

Fake évident, mais je vais quand même me donner la peine de détailler.

Le jeu ne génère de crash logs qu'en anglais, et JVC, à ma connaissance n'a aucun mot en blacklist, encore moins qui se trouveraient dans un crashlog.
Le jeu donne toujours la date avec l'heure dans ses crash reports, ce n'est ici pas le cas.
La manière dont le jeu acquiert l'OS fait qu'il est impossible d'obtenir une sortie fausse, "Windows33" est évidemment modifié, le chiffre suivant "amd" n'est pas aléatoire et correspond à l'architecture du processeur, c'est une puissance de 2 obligatoirement.
La ligne indiquant la version de java est mal modifiée, il n'y a qu'une seule virgule et celle-ci précède "Oracle Corporation", pas de chiffre.

Je ne vois pas vraiment la satisfaction qu'une personne pourrait tirer de ce genre de blague, mais fais au moins preuve de rigueur lorsque tu modifies un crash report, au moins fais le de manière cohérente.

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:15:01 par TheCrazyChicken
TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:23:50

J'ai pas tout compris, mais je peux te dire que c'est pas un fake, et crois moi ! J'aimerai qu'on m'aide une bonne fois pour toute ! Je peux pas faire de vidéo, je peux pas utiliser google traduction, j'ai juste accès à internet avec une connexion de merde et lorsque je veux télécharger un fichier de 8 mo ça prend 2 heures et après ça dit qu'il y a une erreur ! Mon PC m'a jamais fait ça ! Je pense que j'ai été pirater, mais c'est impossible je suis jamais allé dans un serveur multi ! Et de toute façon, je suppose que tout ce que je dis ça sert à rien, j'ai demandé à plein de forum de m'aider.
"Nan c'est un fake"
"J'ai pas de temps à perdre avec un troll"
Ou alors ça répond avec des insultes, mais pourtant tout ce que j'ai dis est vrai je te l'assure, le seul jeu que j'ai c'est Minecraft, et je ne peux même plus y accéder. J'ai rien pour vous prouver et j'en suis désolé. Mais de toute façon, ça ne sert à rien, car personne ne peut m'aider, ça fait des années que je suis resté seul, et que personne m'a aidé.

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:31:38

Ma réponse est bien soutenue et me paraît cohérente, autrement je ne l'aurais pas postée, mais aucune réponse à mes points jusque là, je me suis même pris la peine de détailler pourquoi c'est un fake.
2 Heures pour 8MB voudrait dire que tu as un débit de 0.009Mbps, soit 1000 fois moins qu'une connexion moyenne, si tu peux poster sur ce forum, tu as mieux que ça, donc incohérence évidente.

Aussi, poste les liens vers les autres forums où tu as suscité de l'aide, je suis intéressé de lire les réponses.
Et la moindre des choses serait de poster le crash report dans son intégralité, JVC ne bloque rien, et même si c'était le cas, le site pastebin.com ferait parfaitement l'affaire, t'as aucune excuse là.

TuxyGaming
TuxyGaming
Niveau 3
26 juillet 2017 à 18:37:13

Ouais bon le 2 heures c'était exagéré bien sur, on m'a toujours dit qu'il fallait exagéré pour mieux montrer.
Et pour les liens t'as juste à chercher sur Internet et tu met "Etrange expèriences sur Minecraft", puis tu trouves. Il y en a plein alors t'es obligé dans trouver un. Comme je vous l'ai déjà dit, ça sert à rien, on va pas m'aider, personne ne va jamais m'aider, et pas seulement pour Minecraft, mais pour tout, on va même pas m'aider à ramasser une pièce si j'en fais tombé une. Je vais resté seul pendant toute ma vie.

patou260567
patou260567
Niveau 69
26 juillet 2017 à 18:43:29

Pourquoi tu peux pas faire de vidéo ?

Ein200413
Ein200413
Niveau 8
26 juillet 2017 à 18:45:55

Ecoute, si tu veux prouve que ce n'est pas un fake, fait une vidéo où tu lances ton MC, ou un screen du crash log :)
Si tu me dis de quitter le topic sans rien faire d'autre, c'est un fake :)

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:49:11

Exagérer alors que je suis en train de faire attention au détail est évidemment une mauvaise pratique, tu ne montres pas mieux ici mais au contraire tu perds de la crédibilité.
Aussi, ta petite sob story ne prend pas avec moi, tu n'as toujours pas posté l'intégralité du crash report comme demandé, ou montré de capture d'écran, tu te mets un bâton dans la roue, tu tombes et tu espères que quelqu'un vienne t'aider, les gens sont pas si cons.

Alors déjà, j'ai rien truqué, je peux te le prouver même, j'ai Skype, je peux plus aller sur Google Traduction, le Japonais je sais pas comment on l'écrit, ensuite j'ai jamais pris de texte en latin, je sais même pas à quoi ça ressemble, et déjà comment j'aurai pus faire tout ça ? Je suis nouveau à Minecraft, j'ai acheté le jeu 2 jours avant ce problème, et j'ai regardé seulement quelques vidéos pour apprendre les bases, je sais pas c'est quoi votre truc de 3.33.3 et de ressource pack. OK ? Alors si tu penses que c'est un troll, ok ! Tu pars, je chercherai de l'aide ailleurs. Mais moi non plus j'ai pas de temps à perdre si c'est du second degré, des blagues ou des critiques.

Le crash report que tu as posté sur le forum dont je tire ce message est n'a également aucun sens, le texte est évidemment mal traduit au japonais avec Google Traduction, aussi un crash normal laisserait apparaître le nom de ton joueur pas le cas ici évidemment.
J'ai du temps à perdre donc je répondrais aux messages, mais sois un peu plus crédible et créatif avec tes réponses, au moins.

patou260567
patou260567
Niveau 69
26 juillet 2017 à 18:54:50

Non mais on s'en fout de tout ce que tu nous racontes. Tu veux nous prouver que c'est vrai ? Alors fait une vidéo du crash et des creepers de mes couilles.

Et à ce moment-là, si tout ce que tu nous as dis c'est vrai, alors t'auras mon respect éternel.

En attendant, je vois juste une personne qui veut de l'attention en inventant un fake et en exposant ça vie. Oui je suis méchant, mais on est sur le forum Minecraft, pas psychologie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles