CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SUIS MAP MAKER AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CommandantOMG CommandantOMG
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 16:47:39

JE SUIS MAP MAKER J'AI UN PROBLÈME AIDER MOI !!![modifier le wikicode]
Bonjours à tous et à toutes j'ai une question comment on peut faire pour remplacer beaucoup de blocs en même temps (exemple j'ai des blocs de quartz et avec une commande je passe à côté et sa me les remplaces par un autre blocs que j'ai choisi* ?) Commandantomg (discussion) 22 juillet 2017 à 14:40 (UTC)merci de m'aider je suis map maker psedo et chaîne youtube : CommandantOMG --- je voudrai remplacer le quartz par de la concrete (béton blanc) très rapidement sans casser mes bâtiment autour ! SVP AIDER MOI !! https://www.noelshack.com/2017-29-6-1500734615-2017-07-22-16-31-04.png [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljj]]

Ein200413 Ein200413
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 16:54:50

Écoute mon p'tit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

mathaym25 mathaym25
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 00:48:52

Ça c'est du mapmaker : ne connaît ni les commandes de bases ni Google.

Bon et sinon j'ai absoluement rien pigé au message. À part une pub déguisée pour une chaîne YouTube je ne vois pas.

Kiinderman Kiinderman
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 16:09:05

Il a fait quoi en fait? A part avoir dit " je suis mapmapper " ce qui est grandement exagéré, et copié collé ce post.

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
24 juillet 2017 à 09:45:29

Le 23 juillet 2017 à 16:09:05 Kiinderman a écrit :
Il a fait quoi en fait? A part avoir dit " je suis mapmapper " ce qui est grandement exagéré, et copié collé ce post.

Rien justement. il pose une simple question peut être très mal formulé... C'est juste que Ein200413 n'est pas très futé. On remarque chez lui un gros manque de personnalité à coller un message tout fait qui correspond pas du tout au message de l'OP. Ou alors il veut juste se rendre intéressant à reprendre un message repris plusieurs fois depuis 2011. Bref il faut pas faire gaffe au réponse de ce gars, il est juste "déconnecté", moi je l'ai simplement blacklisté...

Message édité le 24 juillet 2017 à 09:49:44 par gran_lolo
TheCrazyChicken TheCrazyChicken
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:28:52

Peut-être une trop grande récurrence de ce type de personne ?
De plus, je ne vois pas la nécessité de poster le nom de sa chaîne Youtube dans un topic dont le but est simplement de trouver une commande, cette information ne contribue pas à la question et est donc une évidente tentative de publicité plutôt malhonnête par ailleurs.

Ajoutons à cela un titre vague, une dénomination de "map maker" inappropriée, de nombreuses fautes de grammaire et le fait que l'OP n'a même pas pris la peine de réécrire sa question et à la place copie-colle ce qu'il a écrit sur un wiki et sa réaction n'est pas si "déconnectée" que tu pourrais le penser.
Après, je ne juge pas ses autres messages, mais dans ce contexte, c'est pas trop loin d'une réaction normale.

OP: La méthode la plus populaire (Plus maintenant probablement) était d'utiliser le mod/plugin Worldedit, sélectionner la zone à modifier avec une hache en bois (Clic gauche et clic droit pour sélectionner les limites de la zone) et la commande "//replace {ID du bloc à vider} {ID du bloc à remplir}", ou alors d'utiliser des outils extérieurs comme MCEdit.

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
24 juillet 2017 à 14:05:09

Le 24 juillet 2017 à 12:28:52 TheCrazyChicken a écrit :
Peut-être une trop grande récurrence de ce type de personne ?
De plus, je ne vois pas la nécessité de poster le nom de sa chaîne Youtube dans un topic dont le but est simplement de trouver une commande, cette information ne contribue pas à la question et est donc une évidente tentative de publicité plutôt malhonnête par ailleurs.

Ajoutons à cela un titre vague, une dénomination de "map maker" inappropriée, de nombreuses fautes de grammaire et le fait que l'OP n'a même pas pris la peine de réécrire sa question et à la place copie-colle ce qu'il a écrit sur un wiki et sa réaction n'est pas si "déconnectée" que tu pourrais le penser.
Après, je ne juge pas ses autres messages, mais dans ce contexte, c'est pas trop loin d'une réaction normale.

OP: La méthode la plus populaire (Plus maintenant probablement) était d'utiliser le mod/plugin Worldedit, sélectionner la zone à modifier avec une hache en bois (Clic gauche et clic droit pour sélectionner les limites de la zone) et la commande "//replace {ID du bloc à vider} {ID du bloc à remplir}", ou alors d'utiliser des outils extérieurs comme MCEdit.

Il m'énerve à poster des copies de messages d'autre joueurs sorti de leur contexte juste pour prendre de haut les OP de différents posts sans jamais répondre. Mais tu as entièrement raison, je ne peux te contredire quand à la qualité de ce post....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment