Alors, j'ignore où en est ton niveau de connaissances donc je vais être le plus général possible...
(Parce que mine de rien on ne sait MEME pas quel logiciel serveur tu utilises, "plugin Java" pourrait totu à fait désigner l'API Sponge.)
Je vais supposer que tu utilises un logiciel supportant l'API Bukkit, comme CraftBukkit ou Spigot.
De base, détecter un vote ne se fait pas par magie, on peut pas récupérer tout et n'importe quoi des sites webs.
Heureusement, la majorité des sites de votes communiquent avec le plugin "Votifer" justement conçu pour récompenser des votes.
En gros, Votifer fournit simplement l'accès aux données de vote : encryptage, formattage, date etc.
Sauf que normalement tu crées la liaison avec Votifer AVANT de setupper la page de vote, donc vérifie si il est bien possible de détecter le voter depuis le site, qui après tout pourrait être très mal fait.
En supposant que le site supporte Votifer et que tu as établi la liaison en suivant les tutoriels de Votifer et du site de vote...
Si tu veux créer un plugin Bukkit, il faudra alors créer un "listener" pour détecter les votes par Votifer.
Heureusement, les plugins de script Denizen et Skript fournissent du support spécial pour Votifer via des fonctionnalités qui ne fonctionnent que quand Votifer est installé sur le serveur (et créent en interne le listener, bien sûr).
En résumé : NORMALEMENT les votes sont détectés via le plugin Votifer, certains plugins de scripts fournissent d'eux-mêmes une API pour créer des scripts basés sur les votes détectés via Votifer.