CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash quand j'ai un effet de potion provoquant des dégâts [1.7.10]

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
23 juin 2017 à 19:11:59

Voici le log (qui semble dire que cela vient de Galacticraft) : https://pastebin.com/CAz1HwcG

Et voici la liste des mods :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498237856-capture.jpg

Cela arrive quand je suis irradié (uranium d'IC2 par exemple) mais il y a un nombre incalculables d'effets négatifs avec Thaumcraft qui sont difficiles à éviter. C'est d'autant plus étrange du fait que j'ai juste refait un modpack plus propre, les seuls mods qui n'étaient pas là avant étaient Pneumaticraft, Ex Nihilo, Ex Astris et Thaumic Tinkerer.

J'ai déjà essayer de changer les IDs d'effet de potion je ne sais plus combien de fois, ça change rien.

Le pire, c'est que cela fait parti des problèmes fréquents de Galacticraft mais vu la traduction de qualité de Google, je comprend RIEN : https://wiki.micdoodle8.com/wiki/Common_Problems#Potion_effect_error

Message édité le 23 juin 2017 à 19:14:03 par Lucas0231
patou260567
patou260567
Niveau 68
23 juin 2017 à 19:17:17

Explanation: this is a crash caused by another mod not registering a potion effect properly. A "potion effect" can be any bad stuff that happens when you take damage from a mob, like poison, dizziness etc. To find the cause, take a look at your mods which have mobs which do extra damage effects like that.

En gros, il dit que c'est dû à un mod qui n'a pas enregistré son effet de potion proprement. :noel:

Et il dit aussi que tu dois voir du côté de tes mods qui t'inflige des dégâts. :oui:

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
23 juin 2017 à 19:36:28

Le 23 juin 2017 à 19:17:17 patou260567 a écrit :

Explanation: this is a crash caused by another mod not registering a potion effect properly. A "potion effect" can be any bad stuff that happens when you take damage from a mob, like poison, dizziness etc. To find the cause, take a look at your mods which have mobs which do extra damage effects like that.

En gros, il dit que c'est dû à un mod qui n'a pas enregistré son effet de potion proprement. :noel:

Et il dit aussi que tu dois voir du côté de tes mods qui t'inflige des dégâts. :oui:

Pour l'instant, les effets qui me font crash le jeu sont les radiations (IC2) et "infected gas" (que j'attrape sur Nibiru qui est rajoutée par un addon de Galacticraft).

Ceci dit, les effets vanilla ne sont pas concernés et ceux de Thaumcraft non plus, ouf ! Et les autres effets, c'est possible de s'en protéger. Les effets de Biomes O'Plenty comme le fantôme du Nether me pose aucun souci, je voit pas trop quel autre effet pourrait causer problème.

Mais du coup, si un mod aurait "mal enregistrer son effet", comment faire ?

patou260567
patou260567
Niveau 68
23 juin 2017 à 20:17:59

Aucune idée de comment t'aider par contre. :hap:

Cependant, il me semble que c'est un modpack custom ? Fin tu en as pris un existant et tu l'as modifié ? Si c'est ça, essaye avec l'original voir si tu as ces problèmes. :oui:

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
23 juin 2017 à 20:35:43

Non, c'est 100% custom basé sur mon ancien modpack custom qui était un vrai bazar...

Après, ce sont quand même des effets évitables, je m'inquiète un peu pour l'Aether car il semble qu'il y a pas mal d'effets spécifiques et que certains pourraient faire crasher le jeu. Je précise que le jeu ne crash pas quand l'effet concerne un mob (j'ai tester de spawner des zombies sans protection sur Nibiru, ils sont tous morts des gaz toxiques sans que le jeu crash), et il y a des protections contre ça. Pour les radiations, bah la protection est vraiment pas chère en fait.

Je peux toujours jouer au jeu tant qu'aucun effet "inévitable" me fasse crasher le jeu, et en faisant souvent des backups, mais ça m'amusait tellement de faire grimper les radiations jusqu'à que ça dure plusieurs jours x)

patou260567
patou260567
Niveau 68
23 juin 2017 à 20:38:48

Ah oui mais toi t'es un taré de la life pour oser vouloir avoir des radiations. [[sticker:p/1lm9]]

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
23 juin 2017 à 21:10:00

Le 23 juin 2017 à 20:38:48 patou260567 a écrit :
Ah oui mais toi t'es un taré de la life pour oser vouloir avoir des radiations. [[sticker:p/1lm9]]

En créatif seulement x) J'ai déjà essayer de voir ce que ça donnait en survival et je l'ai regretter...

Le jeu est vraiment capable de crash pour des raisons stupides parfois... La prochaine étape sera le crash quand tu craft un item... ou pas !

Lucas0231
Lucas0231
Niveau 9
24 juin 2017 à 21:54:34

Up

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles