Hello les gens
!
J'ai un ptit problème avec, comme vous l'aviez deviné, Mo'Creatures : Je me suis refait plus ou moins à ma sauce un modpack HunterZ (pour ceux qui connaissent) avec MoC (Mo'Creatures) et pas mal d'autres mods, et je me suis créé un nouveau monde. Au début, tout va bien, je trouve des mobs d'à peu près tous les mobs, puis au bout de genre 30-45 min de jeu, une fois que je me suis assez éloigné du spawn, je ne trouve plus aucun mobs du jeu vanilla ou de MoC.
Au début, j'me suis dit que j'étais ptet pas dans un biome adapté à leur spawn, même si c'est un peu con, et donc j'ai laissé couler. Mais là, au bout de genre bien 3-4 heures de jeu, j'ai toujours pas trouvé d'autres mobs que les Zombies du mod Zombie Awareness, les Silver Skeletons de MoC (qui sont les seuls mobs de MoC que j'ai vu, et encore c'était qu'une seule fois) et les mobs de The Camping Mod 2.
Du coup, j'me suis dit que j'allais me faire un autre monde mais sans Zombie Awareness pour tester, et il s'avère qu'effectivement, sans ce mod, les mobs de MoC apparaissent relativement normalement.
Ce qui me perturbe, c'est que ça ne fait aucun sens, puisque dans toutes les séries HunterZ que je connais, ces 2 mods sont présents sans aucun conflit.
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème
?
Merci d'avance pour vos réponses
!