Bonjour, bonsoir,
J'ouvre cette discussion afin de vous faire part d'un problème (ou bug) qui m'agace fortement.
J'ai un VPS SSD chez OmgServ (le VPS L) avec un serveur Minecraft tournant avec BungeeCord, mais depuis hier quand j'essaie de lancer un de mes serveurs avec la commande "sh start.sh" (start.sh correspondant à mon script de lancement comportant : screen -S practice java -Xms1G -Xmx1G -jar spigot.jar nogui XX:MaxPermSize=128M), au lieu de voir le lancement de mon serveur, je vois "[screen is terminating]" directement, ce qui n'est pas normal du fait que ce message devrait s'afficher après avoir fait "CTRL+A+D" à la fin du lancement du serveur.
Donc, ce message devrait dire que mon serveur est déjà lancé sauf qu'en éxécutant la commande "screen -ls (pour voir les screens s'éxécutant en arrière-plan)" cela ne s'affiche uniquement mon serveur BungeeCord, qui est le seul que je peux démarrer.
J'ai bien vérifié le fichier "eula.txt" sur tous mes serveurs et les ai accepté.
De plus, sur tous mes fichiers "bukkit.yml", la ligne "Connection throttled" est à -1, dans mes fichiers "spigot.yml", la ligne "bungeecord" est sur true.
Enfin, mes ports correspondent après les avoir vérifiés à de multiples reprises, et même après les avoir changés.
Mais cela n'a rien arrangé.
J'ai donc procédé à une réinstallation complète de mon VPS et mes serveurs ont enfin réussi à se lancer mais ça n'a pas duré plus d'une heure ou deux.
Par conséquent, je ne peux en aucun cas lancer mes serveurs.
Si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a réussi à le régler, merci de répondre à ce sujet.
Amicalement,
_DuaLWaveS_.