CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puis-je me lancer sur YouTube avec Minecraft ?

Gipce
Gipce
Niveau 1
14 février 2017 à 19:36:35

Alors voilà, enfête j'hésite a me lancer dans le YouTube Game et je voulais des avis, j'aime beaucoup minecarft et plus particulièrement tout cequi est pvp rush skywars tout ce délire là. Ducoup j'ai poster une vidéo YouTube (de mauvaise qualité) c'est une témoin, pour montrer mon, selon moi, petit niveau en rush sachant que la vidéo n'est pas dutout travailée et que si je me lance dans le ytb game j'y mettrais bcp plus d'attention. Donc selon vous, avec mon niveau de mlg rush actuel est-ce que je peux me lancer dans le ytb game bien évidement en proposant un gameplay plus fluide et de meilleure qualité ? Le contenue de ma chaine serais biensur basé sur le rush pvp etc .. le tout avec une touche de ma personalitée de de mon humour :D
Voici le lien de la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=YsqjN5e6oe4

Merci de me donner votre avis sincère, Cordialement.

JeanPerdMesMots
JeanPerdMesMots
Niveau 9
14 février 2017 à 20:10:24

Pourquoi tu pourrais pas en fait ? Fais ce que tu veux :(

Gipce
Gipce
Niveau 1
14 février 2017 à 21:19:13

Le 14 février 2017 à 20:10:24 JeanPerdMesMots a écrit :
Pourquoi tu pourrais pas en fait ? Fais ce que tu veux :(

Bah justement, car je n'ai peut-être pas le niveau requis :/

TheCrazyChicken
TheCrazyChicken
Niveau 10
14 février 2017 à 21:33:52

Fais ce que tu veux, mais je pense que simplement faire du Rush ne te mènera nulle part, et même, faire du Minecraft signifie que du fait la même chose que des centaines de milliers d'autres personnes, qui le font depuis des années et qui n'ont encore comme abonnés que leur cercle de potes et des gens qui ont fait du "sub4sub" et qui s'en foutent de ton contenu.

En ne faisant que tu Rush, tu cibles une petite partie de la communauté qui est celle qui apprécie le Rush, or la population voulant regarder des nouvelles chaînes Minecraft est mince, celle qui veut regarder du PvP seulement ? Encore plus mince. Celle sur le Rush PvP spécifiquement ? Encore plus mince.
Et si tu veux vraiment les mettre dans ton contenu, il faut que ce soit quelque chose qui en vaut la peine, voir un type qui ne commente pas son jeu et avec seulement un "petit niveau" n'intéresse personne.

Et pour être plus spécifique sur ton échantillon, t'as des freezes, et que tu puisses y faire quelque chose ou non importe peu, si c'est un tant soit peu désagréable à regarder, la plupart des gens vont s'arrêter.
Pour le son, on a qu'une musique qui pète les oreilles, ne correspond pas au contenu et est juste nulle en général (Dernier affirmation subjective).

TL;DR : Non.

Gipce
Gipce
Niveau 1
14 février 2017 à 23:54:27

Le 14 février 2017 à 21:33:52 TheCrazyChicken a écrit :
Fais ce que tu veux, mais je pense que simplement faire du Rush ne te mènera nulle part, et même, faire du Minecraft signifie que du fait la même chose que des centaines de milliers d'autres personnes, qui le font depuis des années et qui n'ont encore comme abonnés que leur cercle de potes et des gens qui ont fait du "sub4sub" et qui s'en foutent de ton contenu.

En ne faisant que tu Rush, tu cibles une petite partie de la communauté qui est celle qui apprécie le Rush, or la population voulant regarder des nouvelles chaînes Minecraft est mince, celle qui veut regarder du PvP seulement ? Encore plus mince. Celle sur le Rush PvP spécifiquement ? Encore plus mince.
Et si tu veux vraiment les mettre dans ton contenu, il faut que ce soit quelque chose qui en vaut la peine, voir un type qui ne commente pas son jeu et avec seulement un "petit niveau" n'intéresse personne.

Et pour être plus spécifique sur ton échantillon, t'as des freezes, et que tu puisses y faire quelque chose ou non importe peu, si c'est un tant soit peu désagréable à regarder, la plupart des gens vont s'arrêter.
Pour le son, on a qu'une musique qui pète les oreilles, ne correspond pas au contenu et est juste nulle en général (Dernier affirmation subjective).

TL;DR : Non.

A tout cela je répondrais que nombreux sont les youtubeur qui ont pour thème minecraft et le coté pvp et rush de celui-ci mon but n'étant pas de devenir famous mais juste de partager mon experience de gameplay et quelques petites astuces, de plus pour l'échantillon de gameplay que j'ai fourni j'ai bien précisé qu il n'étais pas travailler et avec certains freeze mais que dans mes vidéos si je me lançais ces défauts seraient biensur corrigés. Pour un échantillon de gameplay plus propre et représentatif de ce que ma chaine va renvoyer (sans prendre en compte la music qui est celle que j'écoutais a ce moment), je vais ré-upload un nouvel échantillon plus long et de meilleure qualité (17mn environ) mais merci de ta réponse et je comprend bien ton point de vue, merci.

JeanPerdMesMots
JeanPerdMesMots
Niveau 9
15 février 2017 à 04:55:34

Si t'as envie juste lance toi. Tu ne devrais même pas demander l'avis à qui que ce soit :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles