Le 24 février 2017 à 17:56:01 7rayksNetwork a écrit :
Désactive worldborder sur ton monde ressource et met un plugin de random tp sur ce dernier, tu devrais déjà avoir à réinitialiser la map bien moins souvent khey. 
Et si ça ne suffit pas essaie de profiter d'un uptime ( car je suppose que ton serveur ne tourne pas 24h/24 7j/7 sans reboot ) pour modifier la carte.
.
Le 24 février 2017 à 20:07:06 Chevels a écrit :
Au passage, j'ajouterai qu'avant de rincer intégralement une map de ses ressources il faut des années^^ Mon serveur a 6 ans, une bonne communauté, il a toujours eu la même map (pas de map ressource donc) et on ne se pose même pas la questions des ressources tellement il en reste. Certes, elle mesure 12000*10000 mais même si elle avait été plus petite, pour vider une map de toute ses ressources il faut une communauté de malade et ce, pendant des années.
Non, justement, je veux faire une map ressource petite, très petite.
Vraiment très petite.
Je veux pas d'une grande map
après, c'est pas forcément attendre un rinçage total de la map
mais on veut que la zone change, pour avoir d'autres choses, d'autre biomes, etc
et meme si on a pas prit tout le minerais, on veut quand meme reset la map pour une raison x ou y, par exemple tout les arbres sont déjà coupés, ou bien y'a pas de village pnj, et on en voudrait un, ou autre chose....
Bref, non, on veut pas d'une map ressources grandes, on en veut une vraiment petite, et qu'a vraiment besoin de reset réguilèrement, tout les 4 ans