CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer à 2 sur une map Minecraft? (PC évidemment)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cortew Cortew
MP
Niveau 3
31 janvier 2017 à 19:05:15

Voilà quelques années (Oui je dis bien quelques années) que je cherche à savoir COMMENT faire pour jouer à 2 sur une map Minecraft, et après tant de tutos passé sous mes yeux, toujours des erreurs Java.script etc... (Vous connaissez Minecraft, bug de serveur, mod ou Shader = Error.Minecraft.JAvaScript/tul'asdanslecul/dead)! Donc, en conclusion, je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient m'aider à Transformer des map solo (Du style Accross the Time) en map multi à 2!

PS: Mon pseudo Skype MisterMoiYU13 au cas où vous pourriez m'aider.

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
02 février 2017 à 08:57:12

:up:

MaysOrangs MaysOrangs
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:48:42

Met le jeu en pause et normalement, tu as un bouton "Ouvrir au LAN", cliques dessus. :(

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 21:34:43

Euuuuuh... En LAN ou avec un serveur ?

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 14:00:06

Bah je veux simplement jouer sur de belles map avec un ami (qui ne se situe pas dans le même établissement que moi), donc ouvrir un serveur mais simplement pour une survie sur une map de Type Accross the time... Un peu comme font Frigiel Et Siphano sur toute les map (Bowling etc...)... Et c'est rageant parce que je sais pas faire ^^ Et le LAN ne marche qu'en local il me semble [[sticker:p/1lmk]]

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 14:33:47

Achète un serveur avec un hébergeur ( jte conseille OmgServ, Across The Time est en auto-install )
Vu que y'a que toi et un ami tu prend un petit truc :ok:

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 16:14:16

Ouais mais c'est payant, et je sais qu'il y en a qui le font gratuitement! Et ça signifie quoi "auto-install?

Message édité le 03 février 2017 à 16:14:45 par Cortew
Reysept_ Reysept_
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:25:07

Non non, personne ne le fait gratuitement.

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
03 février 2017 à 17:26:55

Tu télécharges Hamachi toi et ton pote. Vous vous connecté ensemble dessus pour creer une liaison VPN entre vos 2 ordinateurs. Ensuite il suffit juste d'ouvrir ton Lan depuis le menu pose puis pour que ton pote te rejoigne il entre l'IP affiché sur Hamachi et c'est réglé! Des tutos existent sur google...

Message édité le 03 février 2017 à 17:31:52 par Gran_Lolo
Cortew Cortew
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 18:17:26

Sauf que, mon petit Gran_Lolo, cela concerne le local, pas le ligne général ^^ J'ai testé et ça ne marche pas.

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:27:45

Auto-install en gros tu peux installer une map en 1min

Cortew Cortew
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 11:11:46

Ah mais je sais... J'ai regardé 56 tutos et rien y fais, toujours une erreur... Par contre les Youtuber méga célèbre qui font ça chaque jour me les casse sévères, vous allez me dire qu'ils le font en payant eux?

quaake5855 quaake5855
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 11:57:10

Ils prennent surement les genre de petits serveurs gratuits un mois avec seulement 4 slots que tu peux avoi qu'une seule fois.

Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 02:19:55

Quand tu dis établissement, tu parle d'internat ?

Si oui et que l'admin réseaux a bien fais son taf, tu ne pourra pas joué en multi.

Sinon si tu as un pc assez puissant tu peux faire tourner un petit serveur et ton client minecraft.

Regarde comment installer un serveur minecraft spigot ou bukkit. Généralement il suffit d'avoir le .java spigot ou bukkit puis de le lancer avec une commande .bat :) Tu trouvera plein de tuto sur google.
Si tu as un soucis, envoie un mp et je t'inviterai sur mon ts pour t'aider.

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 08:25:02

" Cortew
03 février 2017 à 18:17:26
Alerte
Sauf que, mon petit Gran_Lolo, cela concerne le local, pas le ligne général ^^ J'ai testé et ça ne marche pas."

Hamachi permet de simuler un réseau local tout en étant en réalité en ligne, si ça marche c'est peut être à cause de ce qui a été dit juste au dessus.

MarionMLP MarionMLP
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 13:36:39

Bonjour, j'avais réussi sur mon mac à faire passer celui-ci comme serveur, sans Hamachi d'ailleurs si je me souviens bien, et du coup mon pote se connectait sur mon PC.

Il faut un PC qui tient la route sur un petit portable ce sera injouable.

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
06 février 2017 à 10:08:52

Le 03 février 2017 à 18:17:26 Cortew a écrit :
Sauf que, mon petit Gran_Lolo, cela concerne le local, pas le ligne général ^^ J'ai testé et ça ne marche pas.

Écoute ça marche très bien avec mon pote qui à l'autre bout de la ville. Évite d'être condescendant quand tu sais pas de quoi tu parles, surtout quand on vient t apporter la meilleur solution pour jouer à 2 sans rien payer. Il est vrais que tu peux avoir un pare feu qui bloque la connexion dans ton bâtiment. Dans ce cas la, la seul solution serait de partager la connexion de ton telephone avec ton pc pour contourner le pare feu. Il faut voir si tu as le 4G et du data de disponible... Pas besoin de creer de serveur, "ouvrir le Lan" suffit, du moment que vous êtes bien connecté ensemble sur hamachi sous la même IP. Seyzen a raison, Hamatchi permet de simuler le réseau local via VPN...

Message édité le 06 février 2017 à 10:13:47 par Gran_Lolo
Cortew Cortew
MP
Niveau 3
06 février 2017 à 19:22:29

Ok... Alors quand je disais établissement, je disais "Maison", ensuite, je m'y connais pas du tout dans ce domaine, donc oui je peux dire des conneries, surtout que j'ai testé avec Hamachi et... Ça ne marche pas un brin... Mais bref, je vais envoyer un MP à Night ;) Mais merci quand même, je serais pommé sans vous... Et désolé Sayzen, les nerfs m'ont emporté.

marinou12 marinou12
MP
Niveau 1
05 décembre 2020 à 14:08:19

aternos est gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment